Bonjour J'ai renouvelé mon pack en avancé il y a qq jours, mais je reçois toujours le mail Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bonjour J'ai renouvelé mon pack en avancé il y a qq jours, mais je reçois toujours le mail Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours !

Message par papyjp Lun 17 Déc 2018 - 14:49

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : environ 1 mois
Lien du forum : http://ardriders.forumactif.com/

Description du problème

J'ai pack en avancé depuis qq jours mais je reçois toujours le mail Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours
Merci de votre aide
avatar

papyjp
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 26/11/2009

http://ardriders.forumactif.com/
papyjp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bonjour J'ai renouvelé mon pack en avancé il y a qq jours, mais je reçois toujours le mail Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours !

Message par Chiva_01 Lun 17 Déc 2018 - 16:42

Bonjour,

Vous avez renouveler le NDD aussi ?

Le pack n'inclus pas le NDD.

Cordialement
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 485
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bonjour J'ai renouvelé mon pack en avancé il y a qq jours, mais je reçois toujours le mail Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours !

Message par The Godfather Lun 17 Déc 2018 - 17:02

Bonjour @papyjp

Comme indiqué en rouge sur l'accueil de votre panneau d'admin, le renouvellement du domaine doit être lancé manuellement par le fondateur du forum et ne pourra se faire que dans le cadre d’un package Avancé ou Premium en cours de validité.

L'activation d'un package Avancé ou Premium vous donne droit à la gestion d'un nom de domaine sur votre forum (l'acquérir ou le renouvellement). Mais en aucun cas, elle ne le fait automatiquement à votre place.

Donc, il est normal de continuer de recevoir les mails et notifications d'alerte d'approche d'expiration du domaine de votre forum car il est en cours d'expiration et sera désactivé dans exactement 7 jours à dater d'aujourd'hui. Si vous souhaitez le garder, il vous faudra le renouveler depuis votre panneau d'admin > Divers > dépenser des crédits > nom de domaine.

Pour plus d’info, lire ce tutoriel



Bonjour J'ai renouvelé mon pack en avancé il y a qq jours, mais je reçois  toujours le mail  Votre domaine ardriders.com arrive à expiration dans moins de 7 jours !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum