Bug de back-up
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug de back-up
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 31.03.2015
Lien du forum : http://craquage.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour.Etant en train de travailler l'apparence de mon forum, j'ai validé mes modifications et j'ai pu constater qu'une petite erreur de balise non fermée m'a supprimé la totalité de mon CSS, impossible de le récupérer depuis. De ce fait j'ai fait un back-up dans le but de le récupérer. Je revois le forum tel qu'il était avant l'erreur de CSS mais je suis la seule à pouvoir le voir, les autres utilisateurs ne remarquent aucun changement et pour cause, lorsque je vais sur le CSS il n'y est toujours pas.
Faut-il donc attendre un peu avant de voir le CSS apparaître ou est-ce lié au fait que j'ai sélectionné un back-up du thème du 31.03 (qui est le même jour où j'ai provoqué la perte du CSS).
Navrée si ce n'est pas assez clair !
Re: Bug de back-up
Bonjour ^^
Il n'y a pas de bogue, c'est le fonctionnement normal !
Suppression de mon CSS par erreur, possibilité de recupération ?
Il n'y a pas de bogue, c'est le fonctionnement normal !
Suppression de mon CSS par erreur, possibilité de recupération ?
Re: Bug de back-up
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1