modifier les largeurs des colonnes (invision)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
modifier les largeurs des colonnes (invision)
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la largeur des colonnes sur la page d'accueil, sans modifier l'espace total pris par le forum.
Je souhaite agrandir la colonnes forum et rétrécir les 3 dernières colonnes (voir image jointe) Sur quelle partie du script (code) dois-je agir ?
https://i.servimg.com/u/f19/12/04/50/42/largeu12.jpg
Je ne sais pas pourquoi mais le formulaire ne fonctionne plus, peut être parce que j'ai deux sujets en route ? je n'ai pas vu de point de règlement du forum à ce propos
D'avance merci.
Je souhaiterais modifier la largeur des colonnes sur la page d'accueil, sans modifier l'espace total pris par le forum.
Je souhaite agrandir la colonnes forum et rétrécir les 3 dernières colonnes (voir image jointe) Sur quelle partie du script (code) dois-je agir ?
https://i.servimg.com/u/f19/12/04/50/42/largeu12.jpg
Je ne sais pas pourquoi mais le formulaire ne fonctionne plus, peut être parce que j'ai deux sujets en route ? je n'ai pas vu de point de règlement du forum à ce propos
D'avance merci.
Dernière édition par paumiste le Sam 4 Avr 2015 - 17:17, édité 1 fois
Re: modifier les largeurs des colonnes (invision)
Bonjour,
Ajoutez le code suivant dans Affichage > couleur > onglet feuille de style css :
Réglez les valeurs en fonction de votre forum ^^
(la dernière colonne "derniers messages" prend automatiquement la largeur restante dans le tableau ^^)
Ajoutez le code suivant dans Affichage > couleur > onglet feuille de style css :
- Code:
table.ipbtable th.topics {
width: 35px; /*largeur de la colonne sujets*/
}
table.ipbtable th.replies {
width: 57px; /*largeur de la colonne réponses*/
}
table.ipbtable th.forum {
width: 75%; /*largeur de la colonne forum*/
}
Réglez les valeurs en fonction de votre forum ^^
(la dernière colonne "derniers messages" prend automatiquement la largeur restante dans le tableau ^^)
Normalement non il ne devrait pas y avoir de problème, vous pouvez préciser ce qu'il se passe ? Il semble bien fonctionner chez moi =/paumiste a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais le formulaire ne fonctionne plus[/u], peut être parce que j'ai deux sujets en route ? je n'ai pas vu de point de règlement du forum à ce propos
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: modifier les largeurs des colonnes (invision)
Bonjour,
Parfait, merci bien :thanks:
Bien quand je cliquais sur terminer , rien ne se passer. Alors que précédemment cela fonctionnait.
Enfin cela n'est pas bien grave.
Merci.
Parfait, merci bien :thanks:
Bien quand je cliquais sur terminer , rien ne se passer. Alors que précédemment cela fonctionnait.
Enfin cela n'est pas bien grave.
Merci.