Formulaire appelant une fonction jQuery
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Formulaire appelant une fonction jQuery
Bonsoir,
En me basant sur ce topic, j'ai écrit un programme en jQuery qui génère une page s'approchant du modèle Wiki sur un forum (il prend en charge chaque section, génère le sommaire et crée les ancres qui relient le sommaire aux sections).
Je suis confronté à un problème. La méthode "post" en HTML envoie les paramètres du formulaire php pour générer le message, cependant j'ai l'impression que jQuery n'est pas supporté par l'attribut "onSubmit" de la balise HTML form.
Concrètement, voilà comment se profile mon code jQuery :
Merci d'avance.
En me basant sur ce topic, j'ai écrit un programme en jQuery qui génère une page s'approchant du modèle Wiki sur un forum (il prend en charge chaque section, génère le sommaire et crée les ancres qui relient le sommaire aux sections).
Je suis confronté à un problème. La méthode "post" en HTML envoie les paramètres du formulaire php pour générer le message, cependant j'ai l'impression que jQuery n'est pas supporté par l'attribut "onSubmit" de la balise HTML form.
Concrètement, voilà comment se profile mon code jQuery :
- Code:
$(document).ready(function () {
//plusieurs fonctions qui collectent le titre et les sections du Wiki
function sendMessage(form) {
//fonction qui met en forme le message en syntaxe HTML & BBCode
message = [...]
form.message.value = message;
}
});
- Code:
<form method="post" action="http://monforum.com/posting.forum" enctype="multipart/form-data" onSubmit="sendMessage(this)" target="_parent">
- Code:
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" />
<input type="hidden" name="topictype" value="0" />
<input type="hidden" name="message" value="" />
<input type="hidden" name="f" value="1" />
Merci d'avance.
Dernière édition par Crepuskul le Sam 11 Avr 2015 - 1:37, édité 1 fois
Re: Formulaire appelant une fonction jQuery
Problème résolu en sortant les paramètres de ladite fonction et cette même fonction du $(document).ready(function ()). Comme quoi, parfois il suffit de se creuser un peu les méninges dans son coin. ^^
Merci quand même, à la prochaine !
Merci quand même, à la prochaine !