Problème de backs up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de backs up
Bonjour à tous
J'ai voulu faire 2 backs de mon forum, mais je n'y ai plus accès.
Je suis un peu perdue.
Pouvez-vous m'aider ?
edit : C'est bizarre on dirait que la page d'accueil n'est pas à jour. Certains derniers messages et le nouveau membre n'y apparaissent pas, alors que quand on va dans les sous-catégories, ils y sont. J'ai cru que mon 2ème back up n'avait pas fonctionné mais en fait on dirait que si. Cela dit, je n'arrive pas à accéder au forum malgré plusieurs tentatives.
J'ai voulu faire 2 backs de mon forum, mais je n'y ai plus accès.
Je suis un peu perdue.
Pouvez-vous m'aider ?
edit : C'est bizarre on dirait que la page d'accueil n'est pas à jour. Certains derniers messages et le nouveau membre n'y apparaissent pas, alors que quand on va dans les sous-catégories, ils y sont. J'ai cru que mon 2ème back up n'avait pas fonctionné mais en fait on dirait que si. Cela dit, je n'arrive pas à accéder au forum malgré plusieurs tentatives.
Dernière édition par Jola le Ven 17 Avr 2015 - 15:10, édité 1 fois
Re: Problème de backs up
Bonjour,Jola a écrit:C'est bizarre on dirait que la page d'accueil n'est pas à jour. Certains derniers messages et le nouveau membre n'y apparaissent pas, alors que quand on va dans les sous-catégories, ils y sont.
Comme indiqué dans le Le back-up :
Les statistiques du forum ne seront pas renouvelés immédiatement après le backup pour des raisons techniques : ►Le nombre des messages: Il sera recalculé après avoir posté un nouveau message. ►Le nombre des membres: Il faut resynchroniser le forum si le chiffre n'est pas renouvelé automatiquement. (Panneau d'Administration > Général > Configuration > Resynchroniser votre forum) |
Jola a écrit:Cela dit, je n'arrive pas à accéder au forum malgré plusieurs tentatives.
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
EDIT 13:31 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Re: Problème de backs up
Merci chacha, tout est rentré dans l’ordre.
Je mets le sujet en résolu ;-)
Je mets le sujet en résolu ;-)