Impossible de voir l'IP des invités
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de voir l'IP des invités
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs (modérateurs et administrateurs)
Problème apparu depuis : On s'est aperçu du problème il y a une semaine
Lien du forum : http://www.i-love-harvard.com
Description du problème
Bonjour bonjourAlors le problème est qu'on arrive plus du tout à voir l'IP des posteurs en invités, ce qui est très problématique lorsque l'on souhaite modérer un forum
De plus, on a une activité lancée hier soir qui nécessite de les vérifier et si on a pu rencontrer le problème auparavant suite à un sujet posté en invité, on a pas cru que ça se répercutait sur TOUS les invités et du coup bah... on aimerait savoir si c'était possible de retrouver cette fonction qui semble être un dysfonctionnement temporaire, je l'espère
Quoiqu'il en soit, merci d'avance à ceux qui se pencheront sur notre problème
Dernière édition par darkDs le Lun 20 Avr 2015 - 20:50, édité 1 fois
Re: Impossible de voir l'IP des invités
Bonjour,
Vous avez donc le message "Your website will be back online soon, please retry in a few minutes." lorsque vous cliquez sur le bouton IP ?
Le problème est-il encore d'actualité svp ?
Cordialement.
Vous avez donc le message "Your website will be back online soon, please retry in a few minutes." lorsque vous cliquez sur le bouton IP ?
Le problème est-il encore d'actualité svp ?
Cordialement.
Bonjour! Je me permet de répondre à la place de darkDs, étant également une administratrice du forum concerné. Je confirme bien que le problème est toujours d'actualité, je viens de tenter de vérifier une adresse ip en cliquant sur le bouton, et le message de maintenance s'affiche au bout de quelques secondes de chargement !
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour melaniiy,melaniiy a écrit:Bonjour! Je me permet de répondre à la place de darkDs, étant également une administratrice du forum concerné. Je confirme bien que le problème est toujours d'actualité, je viens de tenter de vérifier une adresse ip en cliquant sur le bouton, et le message de maintenance s'affiche au bout de quelques secondes de chargement !
Cordialement.
J'avais évidemment testé avant de répondre sans rencontrer le problème décrit.
Je remonte votre signalement aux techniciens.
Cordialement.
En effet, toujours d'actualité
Merci beaucoup Chacha !
Merci beaucoup Chacha !
Bonjour à toutes les deux,
Nous reproduisons ce message d'erreur sur votre forum. J'ai signalé ce problème à notre équipe technique, je vous indiquerais ici dès que j'ai plus d'informations.
Cordialement,
Vivi.
Nous reproduisons ce message d'erreur sur votre forum. J'ai signalé ce problème à notre équipe technique, je vous indiquerais ici dès que j'ai plus d'informations.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Je te remercie, on reste donc en attente d'un quelconque retour
Cordialement,
Marine
Je te remercie, on reste donc en attente d'un quelconque retour
Cordialement,
Marine
Re bonjour,
Les techniciens sont intervenus. Compte tenu de la taille de votre forum, le temps de traitement pour la vérification de l'IP d'un invité était trop long et entraînait un timeout et donc un message d'erreur 500.
C'est tout bon normalement.
Les techniciens sont intervenus. Compte tenu de la taille de votre forum, le temps de traitement pour la vérification de l'IP d'un invité était trop long et entraînait un timeout et donc un message d'erreur 500.
C'est tout bon normalement.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi!
Merci beaucoup pour l'intervention, je viens de passer vérifier, et en effet, tout refonctionne, merci beaucoup à vous !
Merci beaucoup pour l'intervention, je viens de passer vérifier, et en effet, tout refonctionne, merci beaucoup à vous !
OOH merciii beaucoup à l'équipe !
Je mets en résolu
Je mets en résolu