Oublie de mot de passe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oublie de mot de passe admin
Bonjour,
Il y a 2ans j'ai crée un forum pour le jeux Dofus.
Mais après un arrêt j'ai décidément repris il y a quelques semaines.
J'ai donc décidé de récupérer mon forum, histoire de pas perdre tout ce que j'avais fait.
Sauf que malheureusement j'ai totalement oublié mon mot de passe. Et étant donné que je suis assez prudent, je n'ai pas activé l'option de récupération du mot de passe pour les admis et modo pour éviter tout hack.
Mais ma prudence se retourne contre moi. Impossible de me souvenir de mon mot de passe. J'ai recherché dans mes boites mail, mais il semble que les messages soit trop vieux.
J'aimerai donc savoir si il était possible de récupérer ce mot de passe ? ou d'en générer un nouveau.
Voici mes informations :
Adresse du forum : http://awki-kaya.forumactif.org
Adresse mail de fondation : ************@hotmail.fr
Motif de récupération : Expliqué plus haut.
Il y a 2ans j'ai crée un forum pour le jeux Dofus.
Mais après un arrêt j'ai décidément repris il y a quelques semaines.
J'ai donc décidé de récupérer mon forum, histoire de pas perdre tout ce que j'avais fait.
Sauf que malheureusement j'ai totalement oublié mon mot de passe. Et étant donné que je suis assez prudent, je n'ai pas activé l'option de récupération du mot de passe pour les admis et modo pour éviter tout hack.
Mais ma prudence se retourne contre moi. Impossible de me souvenir de mon mot de passe. J'ai recherché dans mes boites mail, mais il semble que les messages soit trop vieux.
J'aimerai donc savoir si il était possible de récupérer ce mot de passe ? ou d'en générer un nouveau.
Voici mes informations :
Adresse du forum : http://awki-kaya.forumactif.org
Adresse mail de fondation : ************@hotmail.fr
Motif de récupération : Expliqué plus haut.
Dernière édition par Chacha le Dim 19 Avr 2015 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
Re: Oublie de mot de passe admin
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
EDIT 15:13 : J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
EDIT 15:36 : En cours de traitement auprès du Staff pro.
Re: Oublie de mot de passe admin
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.