Adresse IP située à Paris de plusieurs membres se disant en province
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse IP située à Paris de plusieurs membres se disant en province
Bonjour.
Je suis administrateur et fondateur de mon forum.
J'ai remarqué que 4 membres de mon forum qui prétendent résider en province, ont leurs adresses IP qui les situent en plein centre de Paris (exactement au même endroit). Leurs adresses IP sont pourtant différentes les unes des autres.
Est-ce que ces 4 membres sont en fait une seule et même personne (parisienne) qui aurait plusieurs comptes ?
ou
Est-ce qu'il y aurait une sorte de "relais parisien" qui regrouperait certaines adresses IP en provenance de la province ?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Cordialement
Je suis administrateur et fondateur de mon forum.
J'ai remarqué que 4 membres de mon forum qui prétendent résider en province, ont leurs adresses IP qui les situent en plein centre de Paris (exactement au même endroit). Leurs adresses IP sont pourtant différentes les unes des autres.
Est-ce que ces 4 membres sont en fait une seule et même personne (parisienne) qui aurait plusieurs comptes ?
ou
Est-ce qu'il y aurait une sorte de "relais parisien" qui regrouperait certaines adresses IP en provenance de la province ?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Cordialement
Dernière édition par Profapic le Mar 21 Avr 2015 - 19:02, édité 1 fois
Re: Adresse IP située à Paris de plusieurs membres se disant en province
Bonjour Profapic,
Tout à fait.
Ce type d'IP, situées à Paris, est caractéristique d'une navigation via mobiles (3G/4G).
Cordialement,
Vivi.
Profapic a écrit:Est-ce qu'il y aurait une sorte de "relais parisien" qui regrouperait certaines adresses IP en provenance de la province ?
Tout à fait.
Ce type d'IP, situées à Paris, est caractéristique d'une navigation via mobiles (3G/4G).
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Adresse IP située à Paris de plusieurs membres se disant en province
Merci pour votre explication.
Cordialement
Cordialement