Abandon de passion Majorette
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abandon de passion Majorette
bonjour
Depuis 3 ans passion majorette a ete abandonnée par son admin,et depuis cela beaucoup de personne ont des double profil,il y a certain qui pourrisent les sujet ect...
Et ont ne sait pas comment pour remmettre l'ordre dans ce forum.
ptitegirafe avait deja demander la passation de l'admin mais cela a ete refuser...
Cldt
Depuis 3 ans passion majorette a ete abandonnée par son admin,et depuis cela beaucoup de personne ont des double profil,il y a certain qui pourrisent les sujet ect...
Et ont ne sait pas comment pour remmettre l'ordre dans ce forum.
ptitegirafe avait deja demander la passation de l'admin mais cela a ete refuser...
Cldt
Re: Abandon de passion Majorette
Ah j'ai oublié,le lien: http://passion-majorette.forumactif.com/forum
Bonjour,
Vérifiez si l'administrateur ne s'est plus connecté depuis 6 mois. Si tel est le cas, vous pouvez refaire une demande de passation.
Vérifiez si l'administrateur ne s'est plus connecté depuis 6 mois. Si tel est le cas, vous pouvez refaire une demande de passation.
Il est pas connecté depuis 3 ans.
Comment fait t'on pour faire une demande de passation?
Comment fait t'on pour faire une demande de passation?
Bonjour,
La demande étant traitée par MP avec Tech, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
La demande étant traitée par MP avec Tech, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.