(1536) Configuration de l'API Facebook connect
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1536) Configuration de l'API Facebook connect
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Mon administrateur
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://lapince.forumotion.com
Description du problème
Bonjour à tous,Mon administrateur rencontre un problème concernant l'application Facebook connect.
Nous avons suivi le tutoriel à la lettre mais mon administrateur ne parviens pas à se connecter en utilisant cette dernière car il reçois ce message d'erreur :
Que devons-nous faire pour corriger ce problème ?L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne après-midi.
Dernière édition par serge4789 le Lun 4 Mai 2015 - 16:09, édité 2 fois
Re: (1536) Configuration de l'API Facebook connect
Bonjour,
Je vais demander à un technicien d'où peut venir cette erreur.
Merci
EDIT: En fait, je pense que votre problème vient de votre configuration sur l'API elle-même. Votre url est http://lapince.forumotion.com
Vous devez donc indiquer dans App domaine le sous domaine utilisé, c'est-à-dire pour vous forumotion.com
Je vais demander à un technicien d'où peut venir cette erreur.
Merci
EDIT: En fait, je pense que votre problème vient de votre configuration sur l'API elle-même. Votre url est http://lapince.forumotion.com
Vous devez donc indiquer dans App domaine le sous domaine utilisé, c'est-à-dire pour vous forumotion.com
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (1536) Configuration de l'API Facebook connect
Ah d'accord. Autre problème : le champ App Domains ne prend pas forumotion.com. J'ai ce message qui s'affiche :
Je désèspère Pourriez-vous configurer tout cela à ma place s'il vous plait ?This must be derived from Secure Canvas URL, Unity Binary URL, Site URL, Mobile Site URL ou Secure Page Tab URL. Check and correct the following domains: forumotion.com
Si vous voulez mon admin est d'accord pour vous fournir ses identifiants Facebook afin que vous puissiez l'aider.
Merci d'avance.
EDIT 19h43 : C'est bon problème résolu