Problème d'affichage du forum sur tablettes/smartphones
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du forum sur tablettes/smartphones
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : http://clashofkaamelott.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir à toutes et à tous,j'ai commencé la "création" d'un forum pour des clans du jeu Clash of Clans.
Il s'affiche parfaitement bien sur PC, image de fond Clash of Clans, icônes, barre de navigation, boutons, tous créés par mes soins, à l'image de Clash of Clans évidemment.
Sur tablettes/smartphones, il affiche une interface très pauvre, comme une interface de base, d'une teinte bleue et d'une composition très simple et banale. C'est un thème de base j'imagine. Il n'y a plus rien de ce que j'ai modifié, plus d'image de fond ni les boutons/icônes que j'ai créés. Il n'y a que la forme la plus simple d'un forum, celle fournie (je pense) à la création de son forum.
Comme la plupart des intéressés jouent sur tablettes/smartphones, vous comprendrez que le problème a son importance.
Ma question est donc, comment faire pour que les modifications graphiques, visuelles apportées au forum s'affichent également sur tablette/smartphones ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici.
Dernière édition par LeodaganSan le Ven 1 Mai 2015 - 21:09, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage du forum sur tablettes/smartphones
Bonjour
En haut à droite de l'écran de ton smartphone, tu as une touche pour choisir version web
En haut à droite de l'écran de ton smartphone, tu as une touche pour choisir version web
Re: Problème d'affichage du forum sur tablettes/smartphones
Salutations, merci de ta réponse, je vais essayer ça sur tablette dès que je pourrai, je n'ai aucun Smartphone chez moi^^
EDIT : J'ai testé sur une tablette et le problème est résolu ! Merci beaucoup à toi tu es magique C'est tout bête mais si on ne le sait pas hein^^
Bon maintenant faut que règle le problème de taille du forum qui est déformé mais c'est un autre problème, j'ai d'ailleurs cru voir des sujets traitants ce cas. Bref, je vais fouiner, encore merci
-Leodagan
EDIT : J'ai testé sur une tablette et le problème est résolu ! Merci beaucoup à toi tu es magique C'est tout bête mais si on ne le sait pas hein^^
Bon maintenant faut que règle le problème de taille du forum qui est déformé mais c'est un autre problème, j'ai d'ailleurs cru voir des sujets traitants ce cas. Bref, je vais fouiner, encore merci
-Leodagan