Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Mer 29 Avr 2015 - 22:55

Bonsoir à tous

Voila le premier message que j'avais posté il y a quelques temps sur votre forum:
Je reviens une nouvelle fois vers vous, car depuis le 27 janvier, j'ai un problème sur mon nouveau forum.
Vous trouverez surement que j'ai tardé à venir en parler, mais j'ai une vie familiale très chargée et ce soucis pouvait attendre que ma vie se calme un peu, car tout le reste marche bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère que vous pourrez m'aider.

Je pensais que le titre du sujet suffisait pour vous renseigner, alors désolée si mon message était incomplet.
De plus je n'ai jamais reçu de réponse dans ma boite email, puis j'ai eu des problèmes de santé, ce qui fait que je n'ai pas pu revenir.
Je voulais savoir pourquoi les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre.
Je réitère donc ma demande, en espérant cette fois qu'elle m'arrivera.

De plus je n'arrive pas à mettre le lien de mon nouveau forum dans mon profil........

Merci de m'aider et bonne soirée.


Dernière édition par Moisette le Mar 5 Mai 2015 - 16:02, édité 1 fois
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par demeter1 Mer 29 Avr 2015 - 23:39

Bonjour,
Vous n'arrivez pas à mettre à jour le lien de votre forum car vous n'avez pas rempli l'ensemble des champs obligatoires. Tant que ces champs je sont pas remplis, le système annule toute modification au moment de la validation.

Pour le reste, aucune idée. Le lien du forum ainsi qu'un visuel aiderait très certainement à la résolution du soucis.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Jeu 30 Avr 2015 - 9:25

Bonjour et merci demeter1 pour ce début de réponse, grâce à elle, j'ai pu modifier mon profil avec succès. Flowers2
Par contre, ce matin je n'ai pas le temps de chercher en quoi consiste le CCS personnalisé, alors j'ai répondu au pif.
Oui je sais je suis un boulet en informatique mais à mon âge c'est dur de changer.Embarassed
Pour le reste, maintenant que vous avez le lien de mon nouveau forum, vous pourrez constater que les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre, car je pense qu'une capture d'écran n'apporterai rien de plus.
Je viens d'aller sur votre forum et j'ai vu que vous avez une sommité en Epiphytes comme membre, je consulte très souvent son superbe site. cheers
J'aimerai bien m'inscrire sur votre forum car je pense que vous avez beaucoup de renseignements concernant des plantes en ma possession.
Encore merci pour votre disponibilité, et bonne journée. flower
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Ven 1 Mai 2015 - 17:05

Bonjour, je fais remonter ma demande en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider à trouver une réponse, merci d'avance.

Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre 1504301055575543213222267
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par demeter1 Ven 1 Mai 2015 - 17:58

Bonjour Moisette,
il faudrait ouvrir une partie du forum aux invités pour qu'une analyse puisse être faite via les outils du navigateur.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Ven 1 Mai 2015 - 22:05

Bonsoir demeter1
Je suis très réticente à ouvrir mon nouveau forum aux invités car je ne veux pas que certains tordus me retrouvent.
J'ai été obligée de fermer l'ancien justement à cause d'une personne malveillante qui n'a cessé de me harceler pendant 7 ans en venant s'inscrire sous des pseudos à connotation sexuelle ou bidons, et je ne veux pour rien au monde revivre ça!
J'espère que vous comprendrez mon refus, et que vous avez une autre solution pour m'aider.
En attendant, merci de votre disponibilité et bonne soirée.
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par demeter1 Ven 1 Mai 2015 - 22:25

Pas de soucis; je laisse donc un autre membre voir ce qu'il peut faire sans accéder au forum et sans faire d'analyse.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Lun 4 Mai 2015 - 19:13

Bonsoir à toute l'équipe des dévoués, help il n'y a personne qui a vu mon message? ::fete:: ne m'oubliez pas s'il vous plait, ne laissez pas tomber une pauvre administratrice qui cherche depuis plusieurs semaines sans trouver d'ou vient la disparition de certains avatars. Angel
Bon appétit et j'espère à plus tard. flower flower flower
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par MlleAlys Lun 4 Mai 2015 - 19:26

Bonjour,
A première vue je ne sais pas trop d'où ça peut venir, mais voilà quelques pistes à tester :

- Avez vous modifié un ou plusieurs templates dans affichage > templates ? Si oui, essayez forcer temporairement les templates par défaut pour voir si ça résoud le problème sur votre forum.

- Avez vous installé un code dans modules > javascripts ? Si oui, désactivez les javascripts le temps de voir si ça change quelque chose sur votre forum.

- Avez vous installé un code javascript autre part sur votre forum ? Par exemple dans la description du forum, ou sur la page d'accueil, ou autre, une décoration, un effet, n'importe quoi en fait... Si oui, essayez de retirer ce code pour voir si c'est lui le coupable.

- Avez vous installé un code dans Affichage > couleurs > onglet "feuille de style css" ? Si oui, essayez de le supprimer le temps de voir si ça résout le problème.

En espérant que l'un de ces test donne un résultat positif... Confused
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Lun 4 Mai 2015 - 23:04

Bonsoir MelleAlys, bizarre j'avais fait un message tout à l'heure pour vous remercier, et il a disparu Shocked
Je disais donc que je vous remerciais pour votre réponse rapide, que j'allais regarder tous les points dont vous me parlez et que je reviens vers vous dès que possible.
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Lun 4 Mai 2015 - 23:31

Me revoila et je vous cite pour répondre à chaque question posée.

MlleAlys a écrit:Bonjour,
A première vue je ne sais pas trop d'où ça peut venir, mais voilà quelques pistes à tester :

- Avez vous modifié un ou plusieurs templates dans affichage > templates ? Si oui, essayez forcer temporairement les templates par défaut pour voir si ça résoud le problème sur votre forum.
Lorsque j'ai ouvert mon forum, j'ai installé un thème proposé par la communauté des forums de Forumactif, je viens de l'enlever pour vérifier et le problème est toujours présent, par contre je ne peux pas forcer les templates par défaut car le bouton est bloqué sur non, c'est normal?

- Avez vous installé un code dans modules > javascripts ? Si oui, désactivez les javascripts le temps de voir si ça change quelque chose sur votre forum.
Dans Activer la gestion des codes Javascript je n'ai rien touché et le bouton est activé sur non.

- Avez vous installé un code javascript autre part sur votre forum ? Par exemple dans la description du forum, ou sur la page d'accueil, ou autre, une décoration, un effet, n'importe quoi en fait... Si oui, essayez de retirer ce code pour voir si c'est lui le coupable.
J'ai essayé d'enlever la pendule de la page d'accueil, et rien n'a changé..

- Avez vous installé un code dans Affichage > couleurs > onglet "feuille de style css" ? Si oui, essayez de le supprimer le temps de voir si ça résout le problème.
Non je n'ai rien touché dans cette partie.

En espérant que l'un de ces test donne un résultat positif... Confused

En faisant ces recherches je viens de me rendre compte, qu'il n'y a que dans le post que nous fréquentons plusieurs fois par jour que j'ai ce problème, dans les autres les avatars s'affichent correctement, c'est bizarre!!!



Edit modération : couleur retirée.
Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par MlleAlys Lun 4 Mai 2015 - 23:46

par Moisette Aujourd'hui à 23:04
par Moisette Aujourd'hui à 23:31

.Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre AC70bYz.Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP ou double post par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Pour ajouter ou modifier des informations, merci d'éditer votre message précédent plutôt que de poster à nouveau directement à sa suite.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile

.Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre 0hwuebI.
Afin de conserver un forum lisible, le gras et la couleur sont réservés au staff de ce forum.
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. Wink

Si le bouton est bloqué sur non, c'est que vous n'avez a priori aucun template modifié ^^

Si le problème ne vient que d'un sujet, il reste à trouver pourquoi celui là et pas les autres, qu'est ce qui est différent ici....
- S'il y a plusieurs pages, est-ce sur toutes les pages ?
- Y-aurait-il un message qui contiendrait un code particulier ?
- Vérifiez également les signatures des membres, ça vient parfois de là. Les profils plus rarement, mais on ne sait jamais ^^"

Après, sans avoir accès au sujet en question, je n'ai malheureusement pas beaucoup plus d'idées... Confused
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Mar 5 Mai 2015 - 0:18

OUPS trois fois OUPS car je n'avais pas connaissance des points que vous soulevez, j'essayerai de me rappeler de ces points.

Le début du post est normal, et les dernières pages aussi, c'est juste entre les deux que les avatars ont disparu, alors c'est encore plus compliqué à analyser.

Je pensais que vous pouviez aller sur les forums pour constater les problèmes, c'est parce que le mien est fermé que ce n'est pas possible?

Je viens de créer un post test et si tout se passe bien au bout de 2 à 3 jours, nous laisserons le post ou il y a les problèmes, et je reviendrai vous donner de mes nouvelles avant que vous fermiez cette discussion, on ne sait jamais si entre temps je trouve l'anomalie.

En attendant encore mille merci de votre aide précieuse.

::fleur:: ::fleur:: Flowers2 ::fleur:: ::fleur::

Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par MlleAlys Mar 5 Mai 2015 - 0:21

Nous n'avons pas accès aux forums, je suis quand je vais sur le votre que simple invitée... donc je ne vois que la page de connexion ^^"
J'espère que vous trouverez la source du problème, faites la partager ici si c'est le cas, merci ! Smile
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par Moisette Mar 5 Mai 2015 - 16:01

Bonjour MelleAlys, bonjour vous tous

MelleAlys, je pensais que pour nous dépanner vous pouviez rentrer dans les forums, mais j'apprends que ce n'est pas le cas.

Ce matin je suis allée changer quelques réglages, entre autres, à
affichage
messages et emails
configuration

A message par page, il y avait 50 et j'ai mis 15
et à nombre de messages de la page précédente à afficher : j'ai mis 0

à mon grand étonnement, tout est rentré dans l'ordre, je ne pensais pas que de si petits réglages pouvaient influer autant, ou alors c'est un autre paramètre qui a influé momentanément et ça je ne peux en dire d'avantage.

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre aide, et vous souhaite une belle fin d'après midi.

sunny ::fleur:: Flowers2 ::fleur:: sunny

Moisette

Moisette
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 30/06/2006

http://chezpetronille.forumperso.com
Moisette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Les avatars ne s'affichent que sur le dernier message de chaque membre

Message par MlleAlys Mar 5 Mai 2015 - 16:23

Oh, effectivement, si on affiche des messages de la page précédente, ces messages n'afficheront pas l'avatar du posteur, les messages sans avatar sont donc ceux de la page précédente, merci @kiwi14637 pour cette observation à laquelle je n'avais pas pensé ! ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum