Hacker d'un Message privé dans ma boite mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Hacker d'un Message privé dans ma boite mail
Bonjour,
J'ai eu ce message dans ma boite mail, et je ne comprends pas, puisque j'ai accès à mon forum Humour Comme vous allez le voir la date est le "Mardi 9 décembre 2014 18h48" et je l'ai eu qu'aujourd'hui ??
Donc pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance
petitefeuille
J'ai eu ce message dans ma boite mail, et je ne comprends pas, puisque j'ai accès à mon forum Humour Comme vous allez le voir la date est le "Mardi 9 décembre 2014 18h48" et je l'ai eu qu'aujourd'hui ??
Donc pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance
petitefeuille
Dernière édition par petitefeuille le Jeu 30 Avr 2015 - 15:13, édité 2 fois (Raison : Mis sous"hide")
Re: Hacker d'un Message privé dans ma boite mail
Bonjour,
Si ce message a été envoyé en décembre 2014, il me semble que vous auriez plus de chance d'avoir une réponse de la part de votre prestataire e-mail qui délivre les mails avec un... "certain retard".
Cordialement.
Si ce message a été envoyé en décembre 2014, il me semble que vous auriez plus de chance d'avoir une réponse de la part de votre prestataire e-mail qui délivre les mails avec un... "certain retard".
Cordialement.
Bonjour Chacha, je ne comprends pas , ça m'a fait bizarre de le recevoir aujourd’hui ! donc en fait c'est ma boîte mail qui me fait ce bug ?? rien à voir avec forumactif ?
En effet, la date d'envoi l'atteste : Mardi 9 décembre 2014 18h48petitefeuille a écrit:Bonjour Chacha, je ne comprends pas , ça m'a fait bizarre de le recevoir aujourd’hui ! donc en fait c'est ma boîte mail qui me fait ce bug ?? rien à voir avec forumactif ?
Cordialement.
merci de me rassurer et bon après midi je clos le post