[Résolu] Des lignes non présentes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Des lignes non présentes
Bonjour
Sur CE FORUM les lignes de séparations ne sont pas visibles. J'ai essayé pas mal de possibilités, je n'ai pas trouvé le bon moyen de les faire apparaître.
Quelqu'un aurait-une solution ?
Merci
Sur CE FORUM les lignes de séparations ne sont pas visibles. J'ai essayé pas mal de possibilités, je n'ai pas trouvé le bon moyen de les faire apparaître.
Quelqu'un aurait-une solution ?
Merci
Dernière édition par FANCH 56 le Sam 2 Mai 2015 - 16:13, édité 1 fois
Re: [Résolu] Des lignes non présentes
Bonjour,
dans le panneau d'administration, la couleur de cette ligne correspond à "couleur du cadre des cellules" (dans les contours). Comme c'est ici la même couleur que votre fond, on ne la voit pas.
dans le panneau d'administration, la couleur de cette ligne correspond à "couleur du cadre des cellules" (dans les contours). Comme c'est ici la même couleur que votre fond, on ne la voit pas.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir MlleAlys
Cela me donne les cadres horizontaux, mais je souhaite les cadre verticaux
Cela me donne les cadres horizontaux, mais je souhaite les cadre verticaux
Ah pardon, je n'avais pas compris.
Normalement c'est l'alternance des couleurs de fond qui crée les délimitations, c'est à dire la différence de couleur entre "couleur de fond 1" et "couleur de fond 2". Il n'y a par contre pas d'option dans le panneau pour une bordure verticale.
Si vous souhaitez cependant conserver les mêmes couleurs de fond, vous pouvez ajouter une bordure via votre feuille de style css en y ajoutant le code suivant :
Normalement c'est l'alternance des couleurs de fond qui crée les délimitations, c'est à dire la différence de couleur entre "couleur de fond 1" et "couleur de fond 2". Il n'y a par contre pas d'option dans le panneau pour une bordure verticale.
Si vous souhaitez cependant conserver les mêmes couleurs de fond, vous pouvez ajouter une bordure via votre feuille de style css en y ajoutant le code suivant :
- Code:
.row1, .row2 {
border-left: 1px solid #000000;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci
Résolu.
Bon week end
Résolu.
Bon week end