Modification page et widget connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification page et widget connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://homesweethome.forumperso.com
Description du problème
Bonjour ! Me reconnaissez-vous ?J'aimerais cette fois savoir comment faire pour changer la couleur du fond des champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" dans la page qui s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton "On" dans la barre de navigation ainsi que ceux dans le widget "Connexion".
Et puis tant qu'à y être, idem pour celui du widget "Rechercher".
Et déjà un gros merci à l'avance !!!
Dernière édition par Dopamine le Dim 3 Mai 2015 - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Modification page et widget connexion
Bonjour, non pas du tout ^^
Une partie des couleurs des zones de saisie peut se modifier dans affichage > couleur > Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête.
Sinon ou pour les zones restantes, ajoutez le code suivant dans votre feuille de style :
Une partie des couleurs des zones de saisie peut se modifier dans affichage > couleur > Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête.
Sinon ou pour les zones restantes, ajoutez le code suivant dans votre feuille de style :
- Code:
input {
background: yellow;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Modification page et widget connexion
Merci beaucoup MlleAlys. Ma zone de saisie étant déjà configurée de la couleur voulue, votre code s'est chargé de ceux qu'on avait ignoré.
Bon, quècé je vous demanderais ben maintenant...
Me non, un bon dimanche à vous et un gros merci encore !
Sujet
Bon, quècé je vous demanderais ben maintenant...
Me non, un bon dimanche à vous et un gros merci encore !
Sujet
Invité- Invité