Forum RPG étrange ayant le même contexte RPG que moi
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum RPG étrange ayant le même contexte RPG que moi
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Fin avril 2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,La semaine dernière je suis tombée sur un forum RPG qui semble avoir repris mon contexte.
Après discussion avec l'admin, on m'a expliqué que le forum en question existait depuis 2012, une date plus ancienne que mon projet et que nous avions sans doute la même idée. C'est mignon mais je ne suis pas née de la dernière pluie.
Je sais que pour ce genre de chose vous n'y pouvez rien. Mais j'aurais besoin d'informations sur le forum en question car j'ai l'impression que l'on me ment.
L'adresse du forum que me pause problème est le suivant :
Afin que je puisse moi-même régler mes problèmes avec l'administratrice. Car franchement pomper les idées des autres c'est agaçant.
Dernière édition par Chacha le Lun 4 Mai 2015 - 11:37, édité 1 fois (Raison : Url mises sous balises)
Re: Forum RPG étrange ayant le même contexte RPG que moi
.. | Bonjour, Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct. Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) Ce sujet est par conséquent verrouillé. A bientôt sur ForumActif |