Problème d'Affichage du Profil avancé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'Affichage du Profil avancé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis l'installation du nouveau thème. Avant l'avatar était à gauche, les champs du profil à droite et la feuille de personnage en dessous.
Lien du forum : http://kiss-academy.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour !Alors voilà, nous connaissons un petit soucis sur le forum où je suis Admin. Nous avons installé un nouveau thème que tout le monde semble apprécier, seulement voilà, petit problème ! Quand nous accédons au profil en cliquant sur le pseudo et que nous allons dans la feuille de personnage, celle-ci est beaucoup plus large que le forum (voir la capture d'écran). Nous avons un CSS personnalisé et quelques templates modifiés (je ne sais plus lesquels exactement ><). J'ai cherché partout mais tout les sujets concernant les profils ne parlent que du profil affiché dans un sujet, et ce n'est pas la nature de ma recherche. Y a-t-il une solution ?
Je précise que j'ai accès au compte fondateur et que je peux toucher aux templates et au CSS,
Merci d'avance, à bientôt !
Dernière édition par Mama Hen le Lun 4 Mai 2015 - 19:41, édité 2 fois
Re: Problème d'Affichage du Profil avancé
Bonjour,
le problème vient simplement de l'image de gauche qui élargit le cadre, si vous supprimez l'image ou en mettez une plus petite, cela devrait être bon ^^
Pour limiter la taille des images dans cette partie du profil de façon générale, vous pouvez ajouter le code suivant à votre feuille de style css :
le problème vient simplement de l'image de gauche qui élargit le cadre, si vous supprimez l'image ou en mettez une plus petite, cela devrait être bon ^^
Pour limiter la taille des images dans cette partie du profil de façon générale, vous pouvez ajouter le code suivant à votre feuille de style css :
- Code:
#profile-advanced-details img {
max-width: 275px;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci beaucoup, ça fonctionne !
A bientôt
A bientôt
de rien ^^
.. | Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012