Problème de référencement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de référencement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://jzenatti.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais, depuis quelques jours, notre forum n'apparait plus sur google quand on tape en recherche "forum julie zenatti" et je me demandais si vous pourriez nous éclairer, nous dire d'où celà pourrait provenir ou comment faire pour qu'il apparaisse de nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Problème de référencement
Bonsoir,
Telle que vous indiquez la recherche : forum julie zenatti, il apparaît en bas de la 4ème page.
En indiquant julie zenatti forumactif, on le trouve en 6ème place de la 1ère page.
Vous trouverez également des réponses par les liens suivants
• Mon forum subit-il une pénalité Google ?
• Forum référencé sur google.
• Mots à utiliser pour le référencement de son site.
• dégringolade dans google.
Cordialement.
Telle que vous indiquez la recherche : forum julie zenatti, il apparaît en bas de la 4ème page.
En indiquant julie zenatti forumactif, on le trouve en 6ème place de la 1ère page.
Vous trouverez également des réponses par les liens suivants
• Mon forum subit-il une pénalité Google ?
• Forum référencé sur google.
• Mots à utiliser pour le référencement de son site.
• dégringolade dans google.
Cordialement.
Merci pour la réponse
J'ai beau chercher et chercher encore, pas moyen de trouver le problème .. Avant juste en tapant "Julie Zenatti" nous étions en 2eme page, maintenant on se trouve dans les pages 4/5 et plus mais pas avec la page d'accueil du forum mais avec le lien renvoyant vers un sujet ou l'autre ...
Si jamais quelqu'un a une idée ...
Encore merci en tout cas
J'ai beau chercher et chercher encore, pas moyen de trouver le problème .. Avant juste en tapant "Julie Zenatti" nous étions en 2eme page, maintenant on se trouve dans les pages 4/5 et plus mais pas avec la page d'accueil du forum mais avec le lien renvoyant vers un sujet ou l'autre ...
Si jamais quelqu'un a une idée ...
Encore merci en tout cas
Bonjour,
Comme indiqué en bas du Mon forum subit-il une pénalité Google ? :
Votre demande n'étant pas un problème technique, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Comme indiqué en bas du Mon forum subit-il une pénalité Google ? :
Pour plus d'informations, de très nombreux articles sont consacrés au référencement naturel sur Google.
Enfin, pour une aide sur la possible pénalisation de votre forum, rendez-vous sur le forum d'aide pour les webmasters.
Votre demande n'étant pas un problème technique, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.