impossible de se connecter entant qu'administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de se connecter entant qu'administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 05/05/2015
Lien du forum : http://passion-majorette.forumactif.com
Description du problème
bonjour , je suis nouvel administrateur du forum suite à une passation la semaine dernière par changement de mail . j'ai changé le nom d’administrateur ainsi que le mot de passe , et avec une connexion automatique .je n'arrive plus depuis aujourd'hui à me connecter via mon compte administrateur .
Dernière édition par ptitegirafe54 le Mer 6 Mai 2015 - 14:35, édité 1 fois
Re: impossible de se connecter entant qu'administrateur
Bonjour
Nous venons de recevoir un email de l'ancien admin qui ne souhaite pas faire de passation. Dans ces conditions, vous ne pouvez plus avoir accès au compte fondateur.
Je suis désolée mais nous en pouvons aller à l'encontre de la décision d'un fondateur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Pinguino
Nous venons de recevoir un email de l'ancien admin qui ne souhaite pas faire de passation. Dans ces conditions, vous ne pouvez plus avoir accès au compte fondateur.
Je suis désolée mais nous en pouvons aller à l'encontre de la décision d'un fondateur.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Pinguino
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour votre réponse , un membre a fait une demande de passation il y a 15 jours qui lui avait été accordée . en accord avec lui , c'est moi même qui ai récupéré l'administration le semaine dernière . alors quand vous dire " ancien admin " pouvez vous préciser ? Dernier administrateur ou fondateur ?
Je parle ici du fondateur Nous avons envoyé un email via l'email de fondation mais il nous a répondu hier.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004