impossible de me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 06-05-2015 18:20 pas de connexion
Lien du forum : http://lebonspot.forumactif.org/
Description du problème
je viens à l'instant de créer un forum.la page de création une fois ouverte, il m'est impossible d'accéder à mon compte d'admin.
J'ai l'affichage :
"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer"
Dernière édition par Chacha le Mer 6 Mai 2015 - 19:43, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: impossible de me connecter
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
merci pour la réponse.
cependant le problème est que le mdp ne peut pas être faux puisque j'utilise un gestionnaire de mdp !
enfin bon, je vais quand mm en demander un nouveau...
cependant le problème est que le mdp ne peut pas être faux puisque j'utilise un gestionnaire de mdp !
S'il ne s'agit pas du mot de passe, alors il s'agit du pseudo, lequel mettez-vous ?tvtprod a écrit:merci pour la réponse.
Cordialement.
Admin j'ai aussi essayé avec le pseudo
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.tvtprod a écrit:Admin j'ai aussi essayé avec le pseudo
Le pseudo à employer est bien Admin
Cordialement.
ça marche !
ben mince alors, mon gestionnaire a donc bugué.
Merci
ben mince alors, mon gestionnaire a donc bugué.
Merci
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |