boite mp inaccessible aux membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
boite mp inaccessible aux membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : environ un mois
Lien du forum : http://agoratchat.meilleurforum.com
Description du problème
Bonjour, j'ai beau chercher dans les sujets existants je ne trouve pas la réponse à mon problème.Il y a quelques temps ,j'ai du bloquer l'accès des membres à ma boite mp . en effet j'étais harcelé par un membre. Ne parvenant pas à raisonner cette personne ,j'ai bêtement verrouillé l'accès à ma boite mp pour tous les membres. Mais aujourd'hui après avoir ejecté la personne sauteuse de troubles, je ne trouve pas comment "réouvrir " à tous les membres ma boite mp. JE sais que cela doit être simple mais je ne vois pas à coté de quoi je passe.
si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre...
cordialement
Dernière édition par AgoraMan le Ven 8 Mai 2015 - 20:51, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: boite mp inaccessible aux membres
Bonjour,
il faut aller dans Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> messages privés
cette page donne accès à différent paramètre concernant la Messagerie Privée.
il faut aller dans Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> messages privés
cette page donne accès à différent paramètre concernant la Messagerie Privée.
Merci du conseil, je suis effectivement allé dans PA /Général ...etc... tout est open et pourtant seuls les mode ou admin peuvent m'envoyer un mp , si j'envoie un mp à un membre il ne peut me répondre.
Donc le mystère reste....mystérieux.
AgoraMan a écrit:Merci du conseil, je suis effectivement allé dans PA /Général ...etc... tout est open et pourtant seuls les mode ou admin peuvent m'envoyer un mp , si j'envoie un mp à un membre il ne peut me répondre.
Bonjour,AgoraMan a écrit:Donc le mystère reste....mystérieux.
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Avez-vous vérifié dans votre "Profil / Préférences" quelle option est sélectionnée à "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés :" ?
Si c'est bien coché "OUI", vous trouverez des explications détaillées dans ce Gestion de la messagerie privée.
Cordialement
Il manque la ligne "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés :"
Vérifiez dans votre propre profil, comme indiqué dans le tutoriel, que vous n'avez pas coché "NON" à "Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés" :
Cordialement.
Vérifiez dans votre propre profil, comme indiqué dans le tutoriel, que vous n'avez pas coché "NON" à "Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés" :
- Interdire à un membre d'utiliser les MP:
En étant Administrateur, vous pouvez interdire à un membre d'utiliser sa boite MP.
Pour faire cela, voilà le chemin à suivre: Panneau d'admin >>> Utilisateurs & Groupes >>> Utilisateurs : Cliquez sur le membre pour ouvrir son profil. En bas de la page, dans la partie "Champs spéciaux pour administrateurs uniquement", cochez NON en face de "Peut envoyer des Messages Privés" et enregistrez!
Cordialement.
Bonjour,
Vérifier votre profil sous l'onglet préférence
Vérifier votre profil sous l'onglet préférence
Bonjour,
Pouvez-vous mettre un screen de la page http://agoratchat.meilleurforum.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences telle que montrée ici svp ?
Cordialement.
Pouvez-vous mettre un screen de la page http://agoratchat.meilleurforum.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences telle que montrée ici svp ?
Cordialement.
Cacha j 'ai suivi le lien , je suis arrivé sur cet onglet et j'ai rectifié la boulette. merci encore, je ne savais pas comment m'y rendre. donc problème résolu