ajouter image/lien dans le profil des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ajouter image/lien dans le profil des utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://zeldahistory.forumdefans.com/forum
Description du problème
Bonjour!J'aimerais savoir s'il est possible de faire ceci (ceci est un montage) :
En effet j'aimerais rajouter une image/lien dans les profil d'utilisateurs pour les raccomagner vers l'éditeur du profil.
Donc je me demande si c'est possible,
Merci d'avance!
Shiku
Dernière édition par hedhaichaihai-shiku le Sam 23 Mai 2015 - 12:30, édité 1 fois
Re: ajouter image/lien dans le profil des utilisateurs
Bonjour
Cette fonction existe sur la Toolbar de Forumactif. Ainsi que en cliquant sur le bouton "Profil" de la barre de menus.
Cette fonction existe sur la Toolbar de Forumactif. Ainsi que en cliquant sur le bouton "Profil" de la barre de menus.
Re: ajouter image/lien dans le profil des utilisateurs
Merci pour ta réponse Fanch!
Malheureusement, ça je le savais déjà ; )
Dans la toolbar du forum que qu'on m'as confié il y a aussi l'onglet profil.
Donc pourquoi je veux le rajouter au dessus de l'avatar dans le profil publique? C'est peut être le fait que je sois un peu perfectionniste et que je veux que ce forum ressemble le moins possible à un autre,
Aussi cela permettra d'égaliser un peu plus la hauteur des deux colonnes.
J'ai moi même essayé et réussi à mettre un lien amenant à la modification du profil mais cela s'affiche sur tout les profil des membres et ce n'est pas ce que je veux.
Voila pourquoi je demandais si mon idée est possible : )
Bien entendu si cette option n'est pas possible, je clos le sujet
Malheureusement, ça je le savais déjà ; )
Dans la toolbar du forum que qu'on m'as confié il y a aussi l'onglet profil.
Donc pourquoi je veux le rajouter au dessus de l'avatar dans le profil publique? C'est peut être le fait que je sois un peu perfectionniste et que je veux que ce forum ressemble le moins possible à un autre,
Aussi cela permettra d'égaliser un peu plus la hauteur des deux colonnes.
J'ai moi même essayé et réussi à mettre un lien amenant à la modification du profil mais cela s'affiche sur tout les profil des membres et ce n'est pas ce que je veux.
Voila pourquoi je demandais si mon idée est possible : )
Bien entendu si cette option n'est pas possible, je clos le sujet