Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Description du problème
Bonjour,N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème en recherchant sur le forum, je m'en remet à vous.
Le voilà : Il existe comme vous le savez sûrement la possibilité de mettre en place une statistiques qui affiche les membres s'étant connectés au cours des 24 dernières heures, or, j'aimerais en fait que cette statistiques affiche les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours, soit 168 dernières heures, mais la limite d'heures est fixée à 99.
Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un moyen de contourner ce problème et de mettre en place cette statistiques d'une autre façon ? Ou tout simplement un moyen de dépasser la limite fixée dans le panneau d'administration ?
En espérant avoir été suffisamment clair, et ne pas m'être trompé de forum pour poster ce sujet.
Dernière édition par Kenpaii le Lun 11 Mai 2015 - 21:39, édité 1 fois
Re: Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: Impossible d'afficher les membres s'étant connectés au cours des 7 derniers jours via le panneau d'administration.
Merci à vous pour cette réponse rapide et complète.
Le "problème" n'est pas réellement résolu mais j'ai en tout cas la réponse à mes interrogations.
Le "problème" n'est pas réellement résolu mais j'ai en tout cas la réponse à mes interrogations.