Absence d'écart entre deux éléments de la page d'accueil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence d'écart entre deux éléments de la page d'accueil.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13 mai 2015
Lien du forum : http://boylesque.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, ou bonsoir !J'ai un soucis malheureusement . Je viens de créer aujourd'hui un forum. Habituellement, il y a un écart entre la barre de menu et le cadre de l'index. Hors, là, il n'y a rien (cf. capture). J'ai essayé plusieurs choses, avec l'aide d'une autre personne etc. Que ça soit au niveau du CSS, du codage etc. Je n'ai pas touché aux templates et autres. Même en retirant ce que j'ai fait, ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci d'avance pour votre aide .
Re: Absence d'écart entre deux éléments de la page d'accueil.
Bonjour,
La capture n'est pas visible, je ne sais donc pas de quel espace exactement vous parlez, mais voilà une hypothèse : Peut être est ce l'espace de la pub habituellement que vous voyez vide à cause d'un adblock ou équivalent, sauf que comme il n'y a pas encore de pub sur votre forum, cet espace n'existe pas ?
Vous pouvez sinon ajouter un espace entre la barre de navigation et le début du contenu du forum en ajoutant le code css suivant dans Affichage > couleurs > onglet "feuille de style css" :
La capture n'est pas visible, je ne sais donc pas de quel espace exactement vous parlez, mais voilà une hypothèse : Peut être est ce l'espace de la pub habituellement que vous voyez vide à cause d'un adblock ou équivalent, sauf que comme il n'y a pas encore de pub sur votre forum, cet espace n'existe pas ?
Vous pouvez sinon ajouter un espace entre la barre de navigation et le début du contenu du forum en ajoutant le code css suivant dans Affichage > couleurs > onglet "feuille de style css" :
- Code:
#page-body {
margin-top: 50px;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
J'ai eu un souci alors avec la capture d'écran . Bref ! En tout cas, le problème est résolu grâce à ce code, donc merci beaucoup , mon forum a beaucoup plus de " gueule " comme ça maintenant .
de rien ^^
.. | Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012