Perdu mes permissions d'administrateur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perdu mes permissions d'administrateur.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 12 mai 2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, aujourd'hui, j'étais en pleine modification forum lorsque, semble-t-il j'ai perdu mes permissions d'administrateur. Le lien "Panneau d'administration" est disparu et lorsque j'accède www.forum/admin cela m'indique que je n'ai pas les droits.J'aimerais que mes permissions soient restaurés.
P.S. Je ne suis pas le fondateur et il est indisponible.
Cordialement, Allen.
Dernière édition par Chacha le Mer 13 Mai 2015 - 10:39, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Perdu mes permissions d'administrateur.
Assure toi que ce n'est pas le fondateur qui a révoqué tes droits ^^
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Allen Mercier a écrit:J'aimerais que mes permissions soient restaurés.
P.S. Je ne suis pas le fondateur et il est indisponible.
Vous trouverez des explications dans ce Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?
S'il s'agit d'un problème de permissions, seul le fondateur peut les remettre puisque apparemment il n'y a pas d'autres admins sur le forum.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
Comme je l'ai dit, le fondateur est en vacance. Il n'a pu m'enlever les droits. Vous me dites donc, que je devrai attendre son retour?
Renseignements pris, c'est un autre admin qui vous a supprimé des admins.Allen Mercier a écrit:Comme je l'ai dit, le fondateur est en vacance. Il n'a pu m'enlever les droits. Vous me dites donc, que je devrai attendre son retour?
Forumactif n'intervient pour les dissensions internes des forums. Il faut voir cela entre vous donc.
Les réponses adéquates ayant été apportées, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.