Modification de l'espace des smileys "Module Signature"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification de l'espace des smileys "Module Signature"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://homesweethome.forumperso.com
Description du problème
Bonjour,Il y a quelques jours (Hey oui, je ne laisse jamais passer beaucoup de temps ) MlleAlys m'a gentiment refilé ce code afin que je puisse rallonger l'espace des smileys dans la messagerie privée,
- Code:
form[action="/privmsg"] iframe[name="smilies"] {
height: 350px!important;
}
et voilà qu'aujourd'hui je me rends compte que la même chose se produit dans le module "Signature", l'espace des smileys est beaucoup trop courte par rapport à l'éditeur.
Bien sûr j'ai bien essayé de rectifier la chose en me référant au code de MlleAlys, mais rien à faire, j'ai une fois de plus besoin de votre aide.
Donc merci et bonne journée tout l'monde !!!!!
Dernière édition par Dopamine le Dim 17 Mai 2015 - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Modification de l'espace des smileys "Module Signature"
Je remonte et si toujours pas de réponse le moment venu de déplacer à la corbeille, faites !
Invité- Invité
Bonjour,
Avec le code suivant vous pouvez modifier la hauteur de tous les encadrés des smileys :
Mais je ne sais pas si vous arriverez à tout aligner exactement comme vous le souhaitez, ça dépend aussi du texte au dessus des smileys, etc...
Avec le code suivant vous pouvez modifier la hauteur de tous les encadrés des smileys :
- Code:
iframe[name="smilies"] {
height: 205px !important;
}
- Code:
.sceditor-container textarea {
height: 150px !important;
}
Mais je ne sais pas si vous arriverez à tout aligner exactement comme vous le souhaitez, ça dépend aussi du texte au dessus des smileys, etc...
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Super !
Merci MlleAlys, ne me reste qu'à jongler avec le tout maintenant !!
Sujet
Merci MlleAlys, ne me reste qu'à jongler avec le tout maintenant !!
Sujet
Invité- Invité