Utilisateurs mis dans les groupes ont toujours des accès restreints
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs mis dans les groupes ont toujours des accès restreints
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 18/05/2015
Lien du forum : http://crystalcove.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour !Je vous contacte car je suis administratrice d'un forum RPG, et les membres validés aujourd'hui ne peuvent pas poster dans les sujets n'autorisant que les membres à poster. Pourtant ils sont validés et placés dans leurs groupes respectifs, or les membres anciennement validés peuvent poster dans ces mêmes sujets.
En fait tout fonctionne comme s'ils n'avaient pas été placés dans les groupes. Dois-je seulement attendre car c'est un "bug" de forumactif ? Ou bien est-il possible que j'ai changé quelque chose sans faire attention ?
Je vous remercie de votre aide
Dernière édition par Luciole_btz le Mar 19 Mai 2015 - 0:29, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Luciole_btz- **
-
Inscrit(e) le : 18/09/2008
Re: Utilisateurs mis dans les groupes ont toujours des accès restreints
Bonsoir,
Ont-ils un message d'erreur ? Si tel est le cas, quel est-il ?
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Ont-ils un message d'erreur ? Si tel est le cas, quel est-il ?
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Re: Utilisateurs mis dans les groupes ont toujours des accès restreints
Bonsoir !
Oh excusez-moi pour l'erreur de catégorie, j'avoue avoir hésité
Ils ont le message habituel de "réservé aux administrateurs", pourtant les permissions sont bien aux "membres" ... Les anciens eux-mêmes pouvant poster.
edit : le message est le suivant : Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum.
Pourtant les permissions de la catégorie est bien "membres" Et j'ai aussi vérifié les permissions individuelles et des groupes.
edit 2 : bon bah il s'avère que c'est parce que je donnais le lien d'un sujet dans la corbeille, mais je n'comprends toujours pas pourquoi quand ils essayaient de passer direct par le forum et non le lien ça ne marchait pas non plus Bref, résolu à priori !
Oh excusez-moi pour l'erreur de catégorie, j'avoue avoir hésité
Ils ont le message habituel de "réservé aux administrateurs", pourtant les permissions sont bien aux "membres" ... Les anciens eux-mêmes pouvant poster.
edit : le message est le suivant : Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum.
Pourtant les permissions de la catégorie est bien "membres" Et j'ai aussi vérifié les permissions individuelles et des groupes.
edit 2 : bon bah il s'avère que c'est parce que je donnais le lien d'un sujet dans la corbeille, mais je n'comprends toujours pas pourquoi quand ils essayaient de passer direct par le forum et non le lien ça ne marchait pas non plus Bref, résolu à priori !
Luciole_btz- **
-
Inscrit(e) le : 18/09/2008