Je ne peux pas enregistrer mon avatar FaceYourManga
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux pas enregistrer mon avatar FaceYourManga
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://kpop.rpg-boards.com
Description du problème
Bonjour,J'ai essayé plusieurs fois de créer mon avatar personnalisé FaceYourManga, mais aussitôt que je clique "Upload your profile", le message suivant m'apparaît: "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Qu'est-ce qui se passe? Comment puis-je enregistrer mon avatar?
Merci beaucoup,
Marie
Re: Je ne peux pas enregistrer mon avatar FaceYourManga
Bonjour,
Je viens de faire le test sur votre forum et je n'ai rencontré aucun problème pour générer un avatar FaceYourManga et l'attribué a mon profil sur le forum. l'opération s'est déroulé normalement.
Néanmoins, l'heure de votre post correspond au créneau des ralentissements illiweb que j'ai signalé ici. il se peut que ça soit lié.
Quoi qu'il en soit, je n'arrive plus a reproduire le problème sur votre forum. Merci de réactiver votre générateur d'avatar FaceYourManga et de retenter le coup
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Je viens de faire le test sur votre forum et je n'ai rencontré aucun problème pour générer un avatar FaceYourManga et l'attribué a mon profil sur le forum. l'opération s'est déroulé normalement.
Néanmoins, l'heure de votre post correspond au créneau des ralentissements illiweb que j'ai signalé ici. il se peut que ça soit lié.
Quoi qu'il en soit, je n'arrive plus a reproduire le problème sur votre forum. Merci de réactiver votre générateur d'avatar FaceYourManga et de retenter le coup
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour The Godfather,
Je suis désolée, j'ai oublié de préciser que le problème survient sur ce forum-même, pas le mien. J'ai réessayé et ça ne fonctionne toujours pas...
Merci encore
Je suis désolée, j'ai oublié de préciser que le problème survient sur ce forum-même, pas le mien. J'ai réessayé et ça ne fonctionne toujours pas...
Merci encore
Bonjour Marie,
J'ai testé ici et j'ai la même erreur que vous. Je regarde pourquoi cela ne fonctionne pas et je reviens vers vous.
En attendant, je vous invite à utiliser le générateur d'avatar sur un autre forum, d'enregistrer l'image (ou simplement copier son adresse) et de l'utiliser pour votre profil ici.
Cordialement,
Vivi.
J'ai testé ici et j'ai la même erreur que vous. Je regarde pourquoi cela ne fonctionne pas et je reviens vers vous.
En attendant, je vous invite à utiliser le générateur d'avatar sur un autre forum, d'enregistrer l'image (ou simplement copier son adresse) et de l'utiliser pour votre profil ici.
- Profil - Avatar:
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 5 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies. A bientôt sur ForumActif |