Bannière sur toute la longueur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière sur toute la longueur
Bonsoir,
Ma bannière se trouve actuellement sur le côté gauche et j'aimerais qu'elle fasse toute la longueur !
Ma bannière se trouve actuellement sur le côté gauche et j'aimerais qu'elle fasse toute la longueur !
Dernière édition par Greg15 le Sam 23 Mai 2015 - 13:27, édité 1 fois
Re: Bannière sur toute la longueur
pour que les aidactif t'aide il faudrait mettre l'IP de ton forum
Quel ip svp ???
Bonjour,
Dans affichage > page d'accueil > en-tête et navigation > position du logo : cochez "centré", et enregistrez.
Si votre image ne fait pas toute la largeur, c'est qu'elle est trop petite, vous pouvez la remplacer par une plus grande dans Affichage > images et couleurs > gestion des images.
Dans affichage > page d'accueil > en-tête et navigation > position du logo : cochez "centré", et enregistrez.
Si votre image ne fait pas toute la largeur, c'est qu'elle est trop petite, vous pouvez la remplacer par une plus grande dans Affichage > images et couleurs > gestion des images.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
merci apparement la bannière est trop petite en étant centré.Je voudrais la garder mais qu'elle prenne toute la longueur.
Quel est la taille adapté pour que l'image prenne la longueur ?
Quel est la taille adapté pour que l'image prenne la longueur ?
La largeur de votre forum est en %, donc cela dépendra de la résolution de l'écran de l'utilisateur, vous pouvez cependant régler la largeur de l'image en % également en ajoutant un code css:
- Dans affichage > couleurs > onglet "feuille de style css", collez le code suivant :
L'image prendra alors la place disponible, cependant si elle est trop petite au départ, elle apparaitra floue, mieux vaut donc mettre une grande image est qu'elle soit rétrécie par le code plutôt que l'inverse.
- Dans affichage > couleurs > onglet "feuille de style css", collez le code suivant :
- Code:
/*largeur bannière*/
#i_logo {
width: 100%;
}
L'image prendra alors la place disponible, cependant si elle est trop petite au départ, elle apparaitra floue, mieux vaut donc mettre une grande image est qu'elle soit rétrécie par le code plutôt que l'inverse.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
ça y est l'image est floutée mais n'empêche pas d'être lisible.
Je tenterais de l'agrandir et de l'optimiser.Je pense que ça devrait fonctionner.
Merci encore.
Je tenterais de l'agrandir et de l'optimiser.Je pense que ça devrait fonctionner.
Merci encore.