Je n'arrive plus a me connecter sur le panel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive plus a me connecter sur le panel
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://cav-rp.net
Description du problème
Bonjour, j'ai supprimé mon forum hier, et tout compte fait je n'aurai pas dut, je me connecte aujourd'hui sur le panneau d'admin pour le remettre en place et là : " L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés." Alors que le mot de passe est bien le bon.. J'aurai besoin d'aide svp..Cordialement
Dernière édition par Chacha le Lun 25 Mai 2015 - 15:10, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Je n'arrive plus a me connecter sur le panel
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
EDIT 15:17 : En cours de traitement auprès du Staff pro.
Re: Je n'arrive plus a me connecter sur le panel
Bonjour,
Le forum ayant été remis en ligne et la connexion du fondateur étant fonctionnelle, je considère ce sujet comme résolu et le verrouille
Cordialement.
Le forum ayant été remis en ligne et la connexion du fondateur étant fonctionnelle, je considère ce sujet comme résolu et le verrouille
Cordialement.