Suppression de données.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de données.
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour,j'aimerais savoir s'il serait possible de faire appel à un quelconque membre du staff afin de procédé à la suppression totale de plusieurs comptes sur différents forums ainsi que la suppression de tous les messages et sujets relatifs à ces comptes ?
Si oui, qui dois-je contacter en particulier ?
Merci.
MakkyHope- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/05/2015
Re: Suppression de données.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous pouvez utiliser l’outil Litiges prévu à cet effet.
Cordialement.
Merci beaucoup.
Néanmoins, j'ai vue dans le tutoriel qu'il fallait spécifier un forum précis, or, les sujets et comptes en questions peuvent se trouver sur différents forums. Ceux-ci datant de quelques années pour certains, est-il possible de procéder à cela sans donner de forum en particulier ?
Néanmoins, j'ai vue dans le tutoriel qu'il fallait spécifier un forum précis, or, les sujets et comptes en questions peuvent se trouver sur différents forums. Ceux-ci datant de quelques années pour certains, est-il possible de procéder à cela sans donner de forum en particulier ?
Dernière édition par MakkyHope le Mar 26 Mai 2015 - 14:36, édité 1 fois
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vous pouvez supprimer un compte sur un forumactif via ce lien
https://www.forumactif.com/unscribe
Sous réserve de ne pas avoir été banni du forum concerné.
Pour ce qui est des messages :
- Cela relève de la gestion interne du forum
- Le forum n'est tenu qu'à la suppression des messages permettant de vous identifier et/ou contenant une oeuvre de l'esprit. Son administration est donc en droit de s'opposer à la suppression de tous les messages n'entrant pas dans ce cas de figure.
- La demande de suppression de messages doit se faire avant la suppression du compte. Dans le cas contraire plus rien ne permet d'identifier vos messages, ni de prouver que vous en êtes l'auteur si vous indiquiez le lien vers des messages basculés en "invité"
La responsabilité des messages et comptes sur son forum
Vous pouvez supprimer un compte sur un forumactif via ce lien
https://www.forumactif.com/unscribe
Sous réserve de ne pas avoir été banni du forum concerné.
Pour ce qui est des messages :
- Cela relève de la gestion interne du forum
- Le forum n'est tenu qu'à la suppression des messages permettant de vous identifier et/ou contenant une oeuvre de l'esprit. Son administration est donc en droit de s'opposer à la suppression de tous les messages n'entrant pas dans ce cas de figure.
- La demande de suppression de messages doit se faire avant la suppression du compte. Dans le cas contraire plus rien ne permet d'identifier vos messages, ni de prouver que vous en êtes l'auteur si vous indiquiez le lien vers des messages basculés en "invité"
La responsabilité des messages et comptes sur son forum
Et bien il se trouve que je compte faire supprimer ces comptes et ces messages parce que certains textes vont être soumis à une maison d'édition d'ici peu, j'imagine donc que le fait que les retrouver librement sur le net pourrait mener à un conflit au niveau de l'authenticité de ces documents.
Mon problème pour supprimer les comptes est que je dois spécifier un nom de forum, or, comme dit précédemment, certains datent de quelques années et je n'ai donc pas forcément l'adresse exacte.
Mon problème pour supprimer les comptes est que je dois spécifier un nom de forum, or, comme dit précédemment, certains datent de quelques années et je n'ai donc pas forcément l'adresse exacte.
Que cela soit pour supprimer un compte ou pour déposer un litige il vous faut l'adresse du forum.
Le problème est qu'elles sont bien trop nombreuses pour cela.
Je préfère prendre ces précautions avant de soumettre mes écrits à un éditeur afin d'éviter d'autres prises de mesures quelconques pour réussir à supprimer ces textes de la plateforme internet.
Je préfère prendre ces précautions avant de soumettre mes écrits à un éditeur afin d'éviter d'autres prises de mesures quelconques pour réussir à supprimer ces textes de la plateforme internet.
Ce forum d'entraide technique n'a pas vocation à nous dire sur quels forums nous avons posté.
Si vous ne connaissez plus les forums en question, recherchez sur Google un extrait de vos textes, et ça vous donnera les endroits où ils ont été postés.
Si vous ne connaissez plus les forums en question, recherchez sur Google un extrait de vos textes, et ça vous donnera les endroits où ils ont été postés.
D'accord, je vais essayer de procéder de cette manière.
Merci.
EDIT - Après recherches des forums et sujets en question, j'ai entrepris de remplir le formulaire. Néanmoins, ayant été bannie de l'un de ceux-ci je ne peux télécharger de preuve ( capture d'écran ) comme puis-je procéder ?
Merci.
EDIT - Après recherches des forums et sujets en question, j'ai entrepris de remplir le formulaire. Néanmoins, ayant été bannie de l'un de ceux-ci je ne peux télécharger de preuve ( capture d'écran ) comme puis-je procéder ?
Bonjour,MakkyHope a écrit:EDIT - Après recherches des forums et sujets en question, j'ai entrepris de remplir le formulaire. Néanmoins, ayant été bannie de l'un de ceux-ci je ne peux télécharger de preuve ( capture d'écran ) comme puis-je procéder ?
Fournissez ces explications dans le litige, ce n'est pas ce forum d'entraide technique qui pourra vous aider d'avantage dans la rédaction de celui-ci.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.