apparence qeel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence qeel
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : a ce jour
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour a tous, et toutes.suite a la création d'un forum test, je souhaiterai modifié l'apparence de mon qeel.
j'ai aperçu celui-ci, et je le trouve sympathique.
donc, si vous auriez quelques astuces, pour arriver a ce résultat, je vous en serai gré. Par avance merci.
Cordialement : Servity
édit : template index_body non modifié
Dernière édition par servity le Dim 31 Mai 2015 - 14:01, édité 1 fois
Re: apparence qeel
Bonjour a tous, et toutes, petit up, et informations supplémentaire.
le qeel que je souhaite, ira sur un forum, qui verra le jour tres bientot, pour l'instant il est encore a l'état d'"bauche, merci a tous, et toutes.
le qeel que je souhaite, ira sur un forum, qui verra le jour tres bientot, pour l'instant il est encore a l'état d'"bauche, merci a tous, et toutes.
Bonjour,
pour parvenir à ce résultat il vous faut utiliser une image de fond (en avez-vous une ?) et réécrire le qeel dans votre template "index_body", vous pouvez vous aider de ce tutoriel ici, je vous laisse faire un essai par vous-même, si vous n'y arrivez vraiment pas je vous aiderai
pour parvenir à ce résultat il vous faut utiliser une image de fond (en avez-vous une ?) et réécrire le qeel dans votre template "index_body", vous pouvez vous aider de ce tutoriel ici, je vous laisse faire un essai par vous-même, si vous n'y arrivez vraiment pas je vous aiderai
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps, de répondre a mon post, pour ce qui est de l'image de fond, elle est en cours, je vais de ce pas, tenter le tutoriel, auquel vous faite référence, et je reviendrais vers vous, si besoin, merci.no_way a écrit:Bonjour,
Bonjour a tous, et toutes.
tout d'abords merci no_way , pour ta réponse, j'ai enfin réussi , a obtenir l'apparence de mon qeel que je souhaité, donc je vais éditer mon post, afin de mettre en résolu, encore une fois merci
tout d'abords merci no_way , pour ta réponse, j'ai enfin réussi , a obtenir l'apparence de mon qeel que je souhaité, donc je vais éditer mon post, afin de mettre en résolu, encore une fois merci