Adresse e-mail non valide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse e-mail non valide
Bonjour chacha... mon probleme devient récurent !.. je ne peux me connecter à mon forum ici:
http://communautetjfrancoph.forumfamille.com/
Y a pas de doute possible là...des e-mails que je me sers, aucun ne se valide pour mon forum ni aucun des pseudonymes que je me sers ! .. est-ce que, stp tu pourrais m'aider encore pour la Xieme fois? merci..
http://communautetjfrancoph.forumfamille.com/
Y a pas de doute possible là...des e-mails que je me sers, aucun ne se valide pour mon forum ni aucun des pseudonymes que je me sers ! .. est-ce que, stp tu pourrais m'aider encore pour la Xieme fois? merci..
Dernière édition par Chacha le Lun 1 Juin 2015 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Adresse e-mail non valide
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement
Bonjour,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Bonjour,
Le mot de passe étant fonctionnel, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
Le mot de passe étant fonctionnel, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.