adresse email déjà utilisée (création de forum)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse email déjà utilisée (création de forum)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : aucun
Description du problème
Bonjour,J'aimerais créer un forum, le problème est que lorsque je veux utiliser mon adresse email, cela m'indique qu'elle est déjà utilisée. Je me souviens d'avoir créé un forum avec cette adresse il y a de nombreuses années en arrière, à mon arrivée sur forumactif, mais depuis je n'ai aucune trace du forum.
Du coup je ne sais pas si il y a un quelconque moyen d'obtenir l'adresse du forum ? Histoire que je puisse le supprimer et recommencer un projet avec cette adresse email ?
Merci d'avance, en vous remerciant de votre aide
Dernière édition par acarre le Mar 2 Juin 2015 - 14:00, édité 1 fois
acarre- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/06/2013
Re: adresse email déjà utilisée (création de forum)
Bonjour,
Cette question est régulièrement posée.
Vous trouverez la réponse notamment dans ce sujet adresses mails déjà utilisées
Cordialement.
Cette question est régulièrement posée.
Vous trouverez la réponse notamment dans ce sujet adresses mails déjà utilisées
Comme indiqué dans le Perte de Mot de passe / Restauration de forum : pour toute demande, il faut fournir l'adresse e-mail de fondation ET l'url du forum associé.
Simple logique : vous pensez bien que n'importe quelle personne pourrait demander à quel forum est attribuée telle adresse e-mail... et dès l'url du forum fournie, qu'elle dirait : "je ne possède plus cette adresse e-mail, veuillez la modifier", n'importe qui pourrait dès lors revendiquer être le fondateur d'un forum.
Cordialement.
Bonjour, et merci pour la réponse rapide !
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'adresse du forum, et j'ai beau chercher dans les archives de mon email, impossible de la retrouver :/
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'adresse du forum, et j'ai beau chercher dans les archives de mon email, impossible de la retrouver :/
acarre- Nouveau membre
Re,acarre a écrit:Bonjour, et merci pour la réponse rapide !
Nous ne pouvons vous aider d'avantage dans ce cas, il faudra créer une nouvelle adresse e-mail.
Cordialement.
Re,
En fait je pense avoir trouvé la solution : via les "Outils du Fondateur", j'ai pu retrouver l'adresse du forum ! Qu'il était ancien !
Du coup le problème est résolu, je m'excuse pour le dérangement, et merci de vos réponses rapides
A bientôt (:
En fait je pense avoir trouvé la solution : via les "Outils du Fondateur", j'ai pu retrouver l'adresse du forum ! Qu'il était ancien !
Du coup le problème est résolu, je m'excuse pour le dérangement, et merci de vos réponses rapides
A bientôt (:
acarre- Nouveau membre
C'est parfait dans ce cas.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |