Largeur de la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Largeur de la barre de navigation
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Tous
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://testhv.activebb.net
Description du problème
Bonjour,J'aimerai que ma barre de navigation ne s'arrête pas là où elle est actuellement (https://i.servimg.com/u/f18/17/44/20/01/captur11.png) mais jusqu'à la bordure noire du forum. Comment faire ?
J'ai simplement mis ceci dans la feuille de style CSS (avec l'id dans la template qui référence)
- Code:
/*NAVIGATEUR*/
.navig {
width: 1%;
height: 60px;
background-image: url('http://i18.servimg.com/u/f18/17/44/20/01/nav12.png');
background-repeat: repeat;
}
a.mainmenu {
margin: 5px;}
Si quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait.
Merci beaucoup.
Dernière édition par Phyliono le Ven 5 Juin 2015 - 17:56, édité 1 fois
Re: Largeur de la barre de navigation
Bonjour ^^
Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur ce forum, je vous invite à faire le nécessaire pour que votre forum ait l'air d'un Forumactif
Enfin je veux dire d'un forum qui respecte les Conditions Générales d'Utilisation.
Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur ce forum, je vous invite à faire le nécessaire pour que votre forum ait l'air d'un Forumactif
Enfin je veux dire d'un forum qui respecte les Conditions Générales d'Utilisation.
Bonjour,
C'est bien un forumactif comme vous le voyez, je le commence tout juste et je fais étape par étape. Je ne vois pas de problème dans le fait qu'il ne soit pas terminé (sinon je ne demanderai pas d'aide).
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
C'est bien un forumactif comme vous le voyez, je le commence tout juste et je fais étape par étape. Je ne vois pas de problème dans le fait qu'il ne soit pas terminé (sinon je ne demanderai pas d'aide).
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un forumactif.
J'ai simplement dit qu'il ne respectait pas les CGU.
Allez voir du côté de votre feuille CSS serait un bon début.
J'ai simplement dit qu'il ne respectait pas les CGU.
Allez voir du côté de votre feuille CSS serait un bon début.
Bonsoir,
Je les ai déjà lues, je fonctionne avec forumactif depuis plus de 5 ans maintenant ^^, j'aimerai juste avoir l'aide charitable de quelqu'un sur ce forum (je ne suis pas le seul à le faire)
Merci beaucoup
Je les ai déjà lues, je fonctionne avec forumactif depuis plus de 5 ans maintenant ^^, j'aimerai juste avoir l'aide charitable de quelqu'un sur ce forum (je ne suis pas le seul à le faire)
Merci beaucoup
Merci pour avoir remis en place le footer sur votre forum
PA > Affichage > Templates > Général > #overall_header
Cherchez ceci :
Je ne dis pas le contraire, mais les autres ont peut-être la décence de remettre leur forum aux normes avant de demander de l'aidePhyliono a écrit:(je ne suis pas le seul à le faire)
PA > Affichage > Templates > Général > #overall_header
Cherchez ceci :
- Code:
{JAVASCRIPT}
<table class="bodylinewidth" width="{T_BODY_TABLE_WIDTH}" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
Re,
Merci beaucoup de votre aide, c'est exactement ce que je voulais pour la barre de navigation mais pas pour tout le forum, tout est "collé" à la bordure maintenant... Il n'y a pas possibilité de ne le faire que pour la barre de navigation et la barre défilante (Annonces) ?
Merci encore.
Merci beaucoup de votre aide, c'est exactement ce que je voulais pour la barre de navigation mais pas pour tout le forum, tout est "collé" à la bordure maintenant... Il n'y a pas possibilité de ne le faire que pour la barre de navigation et la barre défilante (Annonces) ?
Merci encore.
Un peu de css peut-être ?
- Code:
div#page-body {
margin: 5px;
}
C'est bon !
Merci beaucouuuuuuup à toi
Bonne soirée!
Merci beaucouuuuuuup à toi
Bonne soirée!
J'ai un problème ! J'aimerai remonter la barre de navigation plus proche du logo (http://uuhabbo.f-orum.com), comment faire ?
S'il vous plait...
S'il vous plait...
Comme je constate que ma première remarque au sujet du premier forum n'a pas été assimilée pour le second, je mets un terme à mon aide sur ce sujet.
Ahhh excusez-moi je me suis trompé de forum (l'autre est celui d'un ami)... S'il vous plait. (Prenez celui de départ : http://testhv.activebb.net).
Please...
Please...