message de connection
+3
Chacha
ge80
samuelguy
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
message de connection
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 8/06/15
Lien du forum : http://aqua49.com
Description du problème
Bonjour,depuis ce matin et sur plusieurs forumactif, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.
que faire?
Re: message de connection
Bonjour
Une précision...
Est-ce en consultant le message qui est en haut de votre image ?
Cordialement
Ge
Une précision...
Est-ce en consultant le message qui est en haut de votre image ?
Cordialement
Ge
Bonjour,
Vous ne devriez plus rencontrer ce problème, une intervention ayant eu lieu.
Cordialement.
Vous ne devriez plus rencontrer ce problème, une intervention ayant eu lieu.
Cordialement.
Bonjour,
Pour info:
J’ai aussi cette fenêtre, ici & maintenant sur le FdF
Pour info:
Bonjour,brother a écrit:Bonjour,
Pour info:
Je viens de l'avoir également, les techniciens sont prévenus.
Cordialement.
Bonjour,
En consultant ce forum d'entraide, j'obtiens le message de demande de connexion une fois puis lorsque je veux consulter les messages depuis ma dernière visite, je l'obtiens aussi mais plusieurs fois (11 à 13 fois), juste en arrivant sur l'index des messages depuis ma dernière visite. Et lorsque je veux prévisualiser mon message, j'ai aussi ce message de demande de connexion. A chaque fois je clique sur "Annuler" et ça passe ... au bout d'un certain nombre de clics (8 fois).
Navigateur(s) concerné(s) : Safari et Firefox
Capture d'écran du problème : les 3 premières sous Safari, la dernière sous Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement (mon forum est en construction)
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
et accessoirement le mien http://abcc.forumactif.org/forum
En consultant ce forum d'entraide, j'obtiens le message de demande de connexion une fois puis lorsque je veux consulter les messages depuis ma dernière visite, je l'obtiens aussi mais plusieurs fois (11 à 13 fois), juste en arrivant sur l'index des messages depuis ma dernière visite. Et lorsque je veux prévisualiser mon message, j'ai aussi ce message de demande de connexion. A chaque fois je clique sur "Annuler" et ça passe ... au bout d'un certain nombre de clics (8 fois).
Navigateur(s) concerné(s) : Safari et Firefox
Capture d'écran du problème : les 3 premières sous Safari, la dernière sous Firefox
- Spoiler:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement (mon forum est en construction)
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
et accessoirement le mien http://abcc.forumactif.org/forum
Fenêtre de connexion qui apparait
Détails techniques
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 8 juin
Lien du forum : http://www.i-love-harvard.com/
Description du problème
Bonjour,Ca fait depuis quelques temps déjà que les pubs empêchent de se connecter sur les forums, notamment sur téléphone et maintenant je rencontre ce problème sur mon ordinateur. Je ne comprend absolument pas ce que c'est et je ne peux plus aller sur les forums et c'est pareil sur tous. Ca ne vient pas de mon naviguateur puisque j'ai testé sur Mozilla et je rencontre le même problème.
Je n'ai jamais eu ce problème et j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir à nouveau aller sur les forums sans avoir cette fenêtre qui s'ouvre incessamment et me bloque l'accès au forum. Je ne sais même pas comment j'ai put poster ce message sans avoir sans cesse cette demande.
.. | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Hello,
J'ai eu la meme chose sur mes forums. Cela doit provenir de Servimg.
Merci pour votre aide.
J'ai eu la meme chose sur mes forums. Cela doit provenir de Servimg.
Merci pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre réponse, et concernant l'accès au forum sur téléphone, souvent la page ne finit même pas de ce charger et on se retrouve sur la page de la pub ou alors directement sur l'application. Je dois bien avouer que c'est assez dérangeant aussi.
Pour ce problème, merci de bien vouloir poster dans la section des devactifs (530) Problème de pub avec Smartphone, en renseignant :CryingToYourHeart a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse, et concernant l'accès au forum sur téléphone, souvent la page ne finit même pas de ce charger et on se retrouve sur la page de la pub ou alors directement sur l'application. Je dois bien avouer que c'est assez dérangeant aussi.
Vivi a écrit:
1. Quel est le lien du forum?
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)?
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait?
5. Sous quel OS (iOs, Android....)?
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)?
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté?
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection?
Merci.
Vivi.
Cordialement.
Bonjour,
N'ayant plus de retour négatif, ce sujet est archivé.
Cordialement.
N'ayant plus de retour négatif, ce sujet est archivé.
Cordialement.