Perte mot de passe admin/fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte mot de passe admin/fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 08/06/2015
Lien du forum : http://papyshorsdeux.forumactif.org
Description du problème
Bonjour, suite à changement de pc j'ai oublié de sauvegarder mes MDP.Mon forum est : http://papyshorsdeux.forumactif.org
La fonction d'interdiction de renvoi de mots de passe est activée et je l'ignorais.
Merci d'avance.
Waarrghh
Dernière édition par Waarrghh le Mar 9 Juin 2015 - 13:57, édité 1 fois
Re: Perte mot de passe admin/fondateur
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
EDIT 13:40 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.