Un élément de QEEL qui se balade en dehors de sa div !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un élément de QEEL qui se balade en dehors de sa div !
Hello ! Je viens vers vous parce que je bute bêtement depuis quelques heures sur ce léger problème, sans comprendre d'où il vient... Voilà, je me suis amusée à modifier mon QEEL de A à Z, et notamment en le modifiant grâce à des scripts. Ils marchent tous... Sauf un ! En effet, celui indiqué par la variable {L_CONNECTED_USERS} se balade à un endroit où elle ne devrait pas y être... Je vous montre !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433996224-pb-forum.png
Ce petit fourbe se balade donc tout en bas, indépendant du reste... Alors qu'il est censé se trouver dans le cadre en bas à droite indiquant "Mais qui a bien pu se connecter dernièrement?" ! Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème
Voici le morceau de template, mis sous hide ^^
Voici le CSS, toujours sou Hide ^^
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème ! ♥
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433996224-pb-forum.png
Ce petit fourbe se balade donc tout en bas, indépendant du reste... Alors qu'il est censé se trouver dans le cadre en bas à droite indiquant "Mais qui a bien pu se connecter dernièrement?" ! Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème
Voici le morceau de template, mis sous hide ^^
Voici le CSS, toujours sou Hide ^^
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème ! ♥
Dernière édition par Jijo Kazma le Ven 12 Juin 2015 - 0:27, édité 2 fois
Re: Un élément de QEEL qui se balade en dehors de sa div !
Sous hide, je ne voit pas la template et le CSS
Edit:Il faut poster au moins un message pour les voir
Edit:Il faut poster au moins un message pour les voir
Désolée, je suis un peu parano ^^' je me suis déjà fait volée des codes si je les laissais voler à l'air libre comme ça ,... Du coup, oui, j'ai mis les choses sous hide !
Je regarde.
Edit: Pourrait-on avoir le reste de ton css. l'erreur doit venir de là. Vu qu'il n'y a pas de problème sur mon forum test venant de ton code.
Et point de vue de mettre tes codes sous hide. Sache qu'on a plus ou moins tous les mêmes codages pour les forums RP ^^ Et que si quelqu'un aime bien le rendu de ton code et si il est assez doué soit en dessin pour passer commande soit en codage tu trouveras un jour où l'autre le même code. Et pour tout te dire, j'ai déjà vu ce code de qui est en ligne sur deux forums (dont un qui est en construction).
Edit: Pourrait-on avoir le reste de ton css. l'erreur doit venir de là. Vu qu'il n'y a pas de problème sur mon forum test venant de ton code.
Et point de vue de mettre tes codes sous hide. Sache qu'on a plus ou moins tous les mêmes codages pour les forums RP ^^ Et que si quelqu'un aime bien le rendu de ton code et si il est assez doué soit en dessin pour passer commande soit en codage tu trouveras un jour où l'autre le même code. Et pour tout te dire, j'ai déjà vu ce code de qui est en ligne sur deux forums (dont un qui est en construction).
Oui, mais la touche personnelle est différente.. Je préfère que les gens refassent de A à Z le travail plutôt que de copier-coller bêtement mes codes...
(Je posterais le CSS dès que j'aurais rallumé mon PC ! )
(Je posterais le CSS dès que j'aurais rallumé mon PC ! )
bonsoir , les variables {L_CONNECTED_MEMBERS}et{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
sont des tables a elle toutes seul , les placé dans une div directement ne fonctionnera pas , procéder de cette manière entourer les d'une table a l'interieur de votre div par exemple > ex de mon queel < en changeant la classe de la table ..par la votre ou en la suppriment simplement !! vu que vous avez surement une classe sur votre div !!
l'id lastco et anniv servant a neutralisé la couleur de fond ,
a mettre dans le css
voila si cela peut vous dirigé vert un résulta correct.
cdl,
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}
sont des tables a elle toutes seul , les placé dans une div directement ne fonctionnera pas , procéder de cette manière entourer les d'une table a l'interieur de votre div par exemple > ex de mon queel < en changeant la classe de la table ..par la votre ou en la suppriment simplement !! vu que vous avez surement une classe sur votre div !!
- Code:
<votre div du block queel>
liste des joueurs qui ne cesse de s’agrandir
mais qui a bien pu se connecter dernièrement
<table class="case_pa_maze"><tr><td>
<table id="lastco">{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
<table id="anniv">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table>
</td></tr></table>
</fin de la div>
l'id lastco et anniv servant a neutralisé la couleur de fond ,
a mettre dans le css
- Code:
#anniv .row1{
background: none;
}
#lastco .row1 {
background: none;
}
voila si cela peut vous dirigé vert un résulta correct.
cdl,
Invité- Invité
Bonjour !
J'avais pourtant au départ entouré ma variable avec justement une balise table... T_T J'avais du zapper quelque chose...
Merci de vos réponses, vous avez été géniaux ! ♥ Je passe le sujet en résolu, et je vous fais de gros calins, sisi x)
J'avais pourtant au départ entouré ma variable avec justement une balise table... T_T J'avais du zapper quelque chose...
Merci de vos réponses, vous avez été géniaux ! ♥ Je passe le sujet en résolu, et je vous fais de gros calins, sisi x)