au sujet du vérouillage sujet ...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
au sujet du vérouillage sujet ...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://le-piegeage.discutforum.com
Description du problème
Salut , voilà le sujet pour le mot "résolu " est réglé donc ma question suivante est que je désire comme sur ce forum que quand quelqu'un met "résolu" et bien le sujet soit automatiquement verrouillé comment faire ?Merci à vous amicalement dédé
Dernière édition par dédé le trappeur le Jeu 18 Juin 2015 - 22:08, édité 1 fois
Re: au sujet du vérouillage sujet ...
Bonjour ^^
Le verrouillage des sujets n'est pas automatique sur ce forum, c'est son staff qui verrouille manuellement les sujets.
dédé le trappeur a écrit:je désire comme sur ce forum que quand quelqu'un met "résolu" et bien le sujet soit automatiquement verrouillé comment faire ?
Merci à vous amicalement dédé
Le verrouillage des sujets n'est pas automatique sur ce forum, c'est son staff qui verrouille manuellement les sujets.
Re: au sujet du vérouillage sujet ...
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message et au moins une fois par semaine. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012