Hack et changement d'adresse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Hack et changement d'adresse
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : avril 2015
Lien du forum : http://projetsetreves.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour !Je viens ici pour vous signaler que mon forum dont l'adresse initiale était [url=projetsetreves.forum-canada.com]celle-ci[/url] a selon toute évidence été hacké. Quand j'arrive à y aller, on me redirige vers un autre endroit où Forum Gratuit est offert pour une somme d'argent et est en anglais. J'ai fait vérifier par les autres utilisateurs qui m'ont confirmé avoir le même message.
En remplissant le formulaire ici même, je viens d'apprendre que l'adresse de mon forum a été modifiée et je n'ai aucune trace d'un avis concernant ce changement dans ma boîte mail. Il m'est toutefois impossible de me connecter sur ce second forum car j'ai un souci de mot de passe.
Pourrait-on, svp, m'envoyer un mdp afin que je puisse vérifier si mon forum est en bon ordre et que je puisse enfin en aviser mes membres.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Re: Hack et changement d'adresse
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Le forum dont vous fournissez l'adresse n'a pas pu être hacké en avril puisque la dernière connexion d'un membre remonte au 2 mars (il s'agissait du compte fondateur)
Ce qui me semble le plus vraisemblable est que l'adresse ait été modifiée, mais avec notification sur votre panneau d'administration ainsi que sur ce forum.
Important: Modification pour les domaines Forumactif .ca
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Cordialement
Le forum dont vous fournissez l'adresse n'a pas pu être hacké en avril puisque la dernière connexion d'un membre remonte au 2 mars (il s'agissait du compte fondateur)
Ce qui me semble le plus vraisemblable est que l'adresse ait été modifiée, mais avec notification sur votre panneau d'administration ainsi que sur ce forum.
Important: Modification pour les domaines Forumactif .ca
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Cordialement
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 22:34 : Le mot de passe étant fonctionnel, (connexion fondateur à 21:37), ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé.
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
EDIT 22:34 : Le mot de passe étant fonctionnel, (connexion fondateur à 21:37), ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé.