Accèes aux smiley dans le panneau de configuration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accèes aux smiley dans le panneau de configuration
Bonjour,
Ce sujet existe certes déjà mais le problème étant résolu pour la personne, et ne pouvant répondre au sujet j'en crée un autre car le problème persiste, dans le panneau d'administration je ne peut plus aller dans l'onglet "Smiley", cela me met: "Erreur Générale, Une Erreur est survenue" sachant que sa dure depuis quelques mois j'aimerais enfin pouvoir y accédé...
[img][/img]
Merci,
Nanathm
Ce sujet existe certes déjà mais le problème étant résolu pour la personne, et ne pouvant répondre au sujet j'en crée un autre car le problème persiste, dans le panneau d'administration je ne peut plus aller dans l'onglet "Smiley", cela me met: "Erreur Générale, Une Erreur est survenue" sachant que sa dure depuis quelques mois j'aimerais enfin pouvoir y accédé...
[img][/img]
Merci,
Nanathm
Invité- Invité
Re: Accèes aux smiley dans le panneau de configuration
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Votre signalement est remonté à un technicien.
Cordialement.
Bonjour,
Votre problème a été corrigé. c'est le dernier smiley que vous avez ajouté qui a provoqué l'erreur, nous allons étudier la source de ce problème pour faire en sorte qu'il ne se reproduise plus. De votre coté, vous pouvez de nouveau avoir accès à vos smiley
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Votre problème a été corrigé. c'est le dernier smiley que vous avez ajouté qui a provoqué l'erreur, nous allons étudier la source de ce problème pour faire en sorte qu'il ne se reproduise plus. De votre coté, vous pouvez de nouveau avoir accès à vos smiley
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
La correction ayant été apportée, j'archive ce sujet.
En cas de nécessité, vous pouvez demander sa réouverture par MP à un membre du Staff.
Cordialement.
La correction ayant été apportée, j'archive ce sujet.
En cas de nécessité, vous pouvez demander sa réouverture par MP à un membre du Staff.
Cordialement.