Création d'une iframe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'une iframe
Bonjour
Comme le titre l'indique je voudrai personnalisé la page d’accueil avec une iframe pour mettre du code Html à l'intérieur mais je ne veux pas la mettre sur les colonnes des widgets mais en dessous des catégories ( dans la partie centrale)
Dans l'attente qu'une âme charitable m'aide bonne journée
Cordialement
Thedourn
Comme le titre l'indique je voudrai personnalisé la page d’accueil avec une iframe pour mettre du code Html à l'intérieur mais je ne veux pas la mettre sur les colonnes des widgets mais en dessous des catégories ( dans la partie centrale)
Dans l'attente qu'une âme charitable m'aide bonne journée
Cordialement
Thedourn
Dernière édition par thedourn le Mar 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Re: Création d'une iframe
Bonjour,
Bienvenue sur le Forum des Forum ForumAcitf. Le Forum des administrateurs et des utilisateurs de forum ... Actif !
Pourquoi ne pas passer par la page d'accueil qui, au passage accepte le HTML ?
Panneau d'administration Affichage Pages d'Accueil Généralités Message sur la page d'accueil
Vous pourrez mettre tout le code HTML que vous voulez et cela sera placé entre la barre de navigation et vos catégories.
Cordialement,
1baptiste
Bienvenue sur le Forum des Forum ForumAcitf. Le Forum des administrateurs et des utilisateurs de forum ... Actif !
Pourquoi ne pas passer par la page d'accueil qui, au passage accepte le HTML ?
Panneau d'administration Affichage Pages d'Accueil Généralités Message sur la page d'accueil
Vous pourrez mettre tout le code HTML que vous voulez et cela sera placé entre la barre de navigation et vos catégories.
Cordialement,
1baptiste
Merci de ta réponse mais justement je voudrais que cela soit en dessous des catégories
Cordialement
Thedourn
Cordialement
Thedourn
Oups désolé, j'avais mal lu.
Je laisse quelqu'un plus qualifié vous répondre.
Bonne journée
1baptiste
Je laisse quelqu'un plus qualifié vous répondre.
Bonne journée
1baptiste
Bonsoir,
PA > Affichage > Templates > Général > index_box
Cherchez ceci (tout à la fin du template) :
Pensez à et (publier) le template.
Cordialement.
PA > Affichage > Templates > Général > index_box
Cherchez ceci (tout à la fin du template) :
- Code:
<!-- END tablefoot --><!-- END catrow -->
- Code:
<!-- END tablefoot --><!-- END catrow -->
VOTRE CODE
Pensez à et (publier) le template.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci beaucoup
Cordialement
Thedourn
Cordialement
Thedourn
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1