Compteur de messages qui décroît
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compteur de messages qui décroît
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : quelques jours
Lien du forum : http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques jours, j'ai reçu quelques plaintes de certains membres concernant le compteur de messages du forum.
En effet, ces membres voient le compteur diminuer sensiblement, sans qu'aucun message ne soit effacé ou délesté.
Le délestage n'est pas activé sur aucun forum.
Je suis l'Admin du forum, et je n'ai procédé à aucune suppression quelconque.
Même un de mes modérateurs est concerné par ce souci.
Merci d'avance.
Dernière édition par Scratchy le Lun 29 Juin 2015 - 10:35, édité 1 fois
Re: Compteur de messages qui décroît
Bonjour,
Renseignements pris, il y a pas mal d'actions de modérations de suppression, donc il faudrait chercher de ce côté là
Cordialement.
Renseignements pris, il y a pas mal d'actions de modérations de suppression, donc il faudrait chercher de ce côté là
- Spoiler:
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais aucun de mes modos n'a effectué d'action, j'en suis certains.
Donc le problème est ailleurs...
De plus, par rapport à hier, j'ai perdu 13 messages sur mon compte, alors que je n'ai rien effacé
Merci de votre réponse, mais aucun de mes modos n'a effectué d'action, j'en suis certains.
Donc le problème est ailleurs...
De plus, par rapport à hier, j'ai perdu 13 messages sur mon compte, alors que je n'ai rien effacé
Le screen fourni montre portant qu'il y a bien eu des actes de modération, la date, l'IP et par qui...Scratchy a écrit:Bonjour,
Si ce n'est pas un modérateur qui a effectué lesdits actes, c'est que quelqu'un a découvert les identifiants de la personne renseignée dans le screen...Scratchy a écrit:Donc le problème est ailleurs...
Re-vérifiez dans votre panneau d’administration / Sécurité les actions effectuées.Scratchy a écrit:De plus, par rapport à hier, j'ai perdu 13 messages sur mon compte, alors que je n'ai rien effacé
Cordialement.
Bonjour,
Je vais surveiller çà quelques jours et vous tiendrai au courant pour que vous puissiez clôturer ce sujet si nécessaire.
Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Je vais surveiller çà quelques jours et vous tiendrai au courant pour que vous puissiez clôturer ce sujet si nécessaire.
Scratchy a écrit:Bonjour,
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Apparemment il s'agit bien d'un nettoyage d'un modérateur de certains postes de certains sujets.
Je vais donc clôturer ce sujet et vous remercie de votre aide.
Apparemment il s'agit bien d'un nettoyage d'un modérateur de certains postes de certains sujets.
Je vais donc clôturer ce sujet et vous remercie de votre aide.