Informations du profil sur avatar 700*250
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Informations du profil sur avatar 700*250
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://devolutions.forumactif.org/
J'avais déjà soumis à cette gentille communauté mon problème, qui a donc été résolu, mais seulement en partie à cause d'un départ en vacance imprévu et donc, de l'archivage du sujet. Je reviens vers vous, pour annoncer d'une part que j'ai réussi à réaliser une partie de mon idée, mais d'autre part que je bloque sur la fin.
Voici donc mon problème. J'ai décidé de mettre un avatar de 700*250 et donc de modifier l'aspect des sujets pour que cela coïncide, ce qui est pour l'instant chose faite. Mais j'aimerais maintenant que par apparition d'un voile noir sur l'image (ou un glissement de l'avatar), les informations du profil apparaissent, de même que celles sur le message (date d'écriture, boutons pour modifier et supprimer), et ce dans deux "boîtes" différentes.
J'ai déjà regardé bon nombre de sujets similaires, mais à chaque fois les codes donnés le sont pour un format différent et pour un template moins modifié, hors je n'arrive pas à m'en sortir et à l'adapter au mien.
Je peux fournir mon template si possible, de même que le css lié. Un grand merci d'avance à celui ou celle qui prendre le temps de m'aider !
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://devolutions.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour !J'avais déjà soumis à cette gentille communauté mon problème, qui a donc été résolu, mais seulement en partie à cause d'un départ en vacance imprévu et donc, de l'archivage du sujet. Je reviens vers vous, pour annoncer d'une part que j'ai réussi à réaliser une partie de mon idée, mais d'autre part que je bloque sur la fin.
Voici donc mon problème. J'ai décidé de mettre un avatar de 700*250 et donc de modifier l'aspect des sujets pour que cela coïncide, ce qui est pour l'instant chose faite. Mais j'aimerais maintenant que par apparition d'un voile noir sur l'image (ou un glissement de l'avatar), les informations du profil apparaissent, de même que celles sur le message (date d'écriture, boutons pour modifier et supprimer), et ce dans deux "boîtes" différentes.
J'ai déjà regardé bon nombre de sujets similaires, mais à chaque fois les codes donnés le sont pour un format différent et pour un template moins modifié, hors je n'arrive pas à m'en sortir et à l'adapter au mien.
Je peux fournir mon template si possible, de même que le css lié. Un grand merci d'avance à celui ou celle qui prendre le temps de m'aider !
Dernière édition par Vonlenska le Ven 21 Aoû 2015 - 10:27, édité 1 fois
Re: Informations du profil sur avatar 700*250
bonjour , Vonleska .. c'est peut être une idée ,en attendant mieux de la part d'un membre , je mis attelle
,bonne journée
,bonne journée
Invité- Invité
Merci encore de tout ton travail ! Bonne journée à toi aussi !
bonjour Vonleska , bon désolé je sèche ,je ne trouve pas la solution pour ce problème ...de clic...
Invité- Invité
Zut alors, même en mettant les informations par dessus l'avatar plutôt que l'inverse ?
oui comme les information ont plusieurs id ou class différente ,ça ne fonctionne pas .ça beug.
Invité- Invité
Dommage. Je vais me débrouiller autrement alors ^^' En tout cas merci encore pour tout ce que tu as fais pour moi ! Je mets en !
Page 2 sur 2 • 1, 2