Ralentissement du serveur
+28
CRICRICHERIE
FANCH 56
chamolko
jacs
Alantka
Z06
Sorcière Monique
adele
canele
petitefeuille
eden123
darkDs
birguite
fpick
manupap
Vaughn
Stormbringer74
skitty.
Solid6Snake
Shadow
ge80
moussette3
◦Jay◦
Bertagnes
Elisa-Thaïko
Sophie Clift
Chacha
demeter1
32 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ralentissement du serveur
Bonjour,
c'est moi ou les forums sont très lents à charger ce soir ?
Dernière édition par demeter1 le Jeu 9 Juil 2015 - 16:07, édité 1 fois
Re: Ralentissement du serveur
Bonsoir,demeter1 a écrit:Bonjour,
Les techniciens travaillent déjà à la résolution de ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Cordialement.
Bon courage à tous les techniciens et merci pour votre dévouement.
Sophie Clift a écrit:Bon courage à tous les techniciens et merci pour votre dévouement.
je plussoie... merci à toute l'équipe et bonne nuit à toutes et tous.
J'ai quitté un hébergeur défectueux pour en arriver là, je suis très déçu !
Un forum de 350000 messages à déménager, 150 sujets rapatriés, des centaines de posts, un travail de fourmi en deux mois, Forum actif me déçois.
Trois bugs en si peu de temps...
Un forum de 350000 messages à déménager, 150 sujets rapatriés, des centaines de posts, un travail de fourmi en deux mois, Forum actif me déçois.
Trois bugs en si peu de temps...
Bonsoir , merci pour ces retours Chacha , bon courage à vous et aux techniciens .
Si tout était toujours prévu , la vie serait ennuyeuse !
à bientôt .
Si tout était toujours prévu , la vie serait ennuyeuse !
à bientôt .
Bonjour à toute l'équipe de FA.
Ce matin plus de ralentissement c'est ok, merci à toute l'équipe
Bonne journée !
http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
Ce matin plus de ralentissement c'est ok, merci à toute l'équipe
Bonne journée !
http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
Bonjour
Cela semble être revenu à la normale.
Merci à tous
Cordialement
ge
Cela semble être revenu à la normale.
Merci à tous
Cordialement
ge
Bonjour,
Les pages s'ouvrent normalement ce matin.
Grand merci
Les pages s'ouvrent normalement ce matin.
Grand merci
Bonjour,
@Bertagnes: Nous comprenons votre mécontentement face aux récents problème techniques que nous avons rencontré et nous en sommes désolés.
Nous nous efforçons de fournir un service gratuit et stable. Notre équipe technique fait tout son possible pour prévenir en amont et/ou intervenir le plus rapidement possible dès signalement d'un problème. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri de problèmes techniques inattendus, que ce soit de notre côté ou du côte de notre hébergeur OVH (ce qui était le cas hier soir).
@tous: Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience lors des problèmes d'accès rencontrés hier soir.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
Vivi et l'équipe Forumactif.
@Bertagnes: Nous comprenons votre mécontentement face aux récents problème techniques que nous avons rencontré et nous en sommes désolés.
Nous nous efforçons de fournir un service gratuit et stable. Notre équipe technique fait tout son possible pour prévenir en amont et/ou intervenir le plus rapidement possible dès signalement d'un problème. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri de problèmes techniques inattendus, que ce soit de notre côté ou du côte de notre hébergeur OVH (ce qui était le cas hier soir).
@tous: Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience lors des problèmes d'accès rencontrés hier soir.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
Vivi et l'équipe Forumactif.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Tout est ok pour moi ce matin
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Pas de soucis Vivi, rien n'est infaillible
Invité- Invité
Bonjour,
Désolée de relancer le sujet mais il semblerait que le problème soit revenu depuis environ 10 minutes. Ceci est effectif sur au moins 4 forums ; la page charge normalement et l’actualisation suivante, elle met plus de 2 minutes à s'afficher (si elle s'affiche). Le simple fait de poster ici me prend un temps certain. J'espère que vous en trouverez la cause et quoi qu'il en soit, votre travail est fortement apprécié et respecté. Les petits désagréments arrivent à tout le monde !
Désolée de relancer le sujet mais il semblerait que le problème soit revenu depuis environ 10 minutes. Ceci est effectif sur au moins 4 forums ; la page charge normalement et l’actualisation suivante, elle met plus de 2 minutes à s'afficher (si elle s'affiche). Le simple fait de poster ici me prend un temps certain. J'espère que vous en trouverez la cause et quoi qu'il en soit, votre travail est fortement apprécié et respecté. Les petits désagréments arrivent à tout le monde !
Bonjour skitty.,
La navigation est fluide de mon côté sur plusieurs forums.
Pouvez-vous fournir leurs adresses pour que nous regardions cela? Merci.
La navigation est fluide de mon côté sur plusieurs forums.
Pouvez-vous fournir leurs adresses pour que nous regardions cela? Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
c'est à nouveau très compliqué depuis plus d'une heure de poster sur les forumactifs (4 différents en ce qui me concerne..) à noter que les symptômes sont les mêmes ici sur le forum des forums..
parfois on a un répit de quelques minutes ou ça remarche normalement puis ça recommence à se bloquer complètement..
en espérant que vous aller trouver une solution durable à ce problème qui s'éternise quelque peu..
parfois on a un répit de quelques minutes ou ça remarche normalement puis ça recommence à se bloquer complètement..
en espérant que vous aller trouver une solution durable à ce problème qui s'éternise quelque peu..
Bonsoir, ou plutôt bonjour,
En effet, je rencontre aussi des problèmes de ralentissement sur mon forum actuellement.
Bien cordialement.
En effet, je rencontre aussi des problèmes de ralentissement sur mon forum actuellement.
Bien cordialement.
Hello ! Un petit passage pour vous signifier que j'ai également le même problème depuis plusieurs jours ( environ 3 jours ). Je dirais que la lenteur est aléatoire, mais davantage en soirée ( heure du québec ), ou il est très ardu d'avoir accès au forum. Nous avons soit une lenteur considérable à charger la page - mais nous finissons quand même par avoir accès au forum - ou cette même lenteur, mais sans arriver à obtenir de connexion avec le forum. Fonctionne, fonctionne pas, on l'aura, on l'aura pas
Cette lenteur, elle ne le fait pas avec tous les forums. Je parviens à obtenir la première page assez rapidement pour certains, alors que d'autres c'est échec total.
C'est tout ce que j'ai à déclarer et good luck pour la résolution du problème
Cette lenteur, elle ne le fait pas avec tous les forums. Je parviens à obtenir la première page assez rapidement pour certains, alors que d'autres c'est échec total.
C'est tout ce que j'ai à déclarer et good luck pour la résolution du problème
J'ai expérimenté les mêmes problèmes mentionnés ci-dessus au cours des dernières heures. Au moment d'écrire ce message il est toujours aussi difficile de naviguer sur mon forum, avec de nombreux et très longs ralentissements.
Merci pour vos efforts.
Merci pour vos efforts.
Impossible de nouveau de poster une image ce matin....
Que se passe t'il puisque ce problème est déjà survenu en début de semaine ??????
Quand on clique sur l'icône pour charger une image, la fenêtre s'affiche mais reste vide et inactive.
Que se passe t'il puisque ce problème est déjà survenu en début de semaine ??????
Quand on clique sur l'icône pour charger une image, la fenêtre s'affiche mais reste vide et inactive.
Bonjour,
Oui le problème est récurrent.
La navigation sur le forum est à peu près correcte
mais l'accès au forum est très long (tous les forums).
Cordialement
édit : la navigation devient difficile aussi (ce n'est pas systématique)
Oui le problème est récurrent.
La navigation sur le forum est à peu près correcte
mais l'accès au forum est très long (tous les forums).
Cordialement
édit : la navigation devient difficile aussi (ce n'est pas systématique)
Bonjour !
Je plussoie, ce matin c'est un calvaire pour naviguer sur mon forum, les pages chargent au bout de plusieurs minutes, connexion/déconnexion trèèès lentes.. Le peu de temps que j'avais pour naviguer ce matin était du coup encore plus réduit sur les forums malheureusement T.T
Je plussoie, ce matin c'est un calvaire pour naviguer sur mon forum, les pages chargent au bout de plusieurs minutes, connexion/déconnexion trèèès lentes.. Le peu de temps que j'avais pour naviguer ce matin était du coup encore plus réduit sur les forums malheureusement T.T
Bonjour.
Cela fait une heure que je bataille ce matin et en tout 2 jours. Pitié, pitié.........je fatigue là......
Cela fait une heure que je bataille ce matin et en tout 2 jours. Pitié, pitié.........je fatigue là......
Bonjour
Le ralentissement est de nouveau en cours.
Cordialement
Ge
Le ralentissement est de nouveau en cours.
Cordialement
Ge
Bonjour,
En effet ce matin il est difficile de se connecter sur le forum.
En attendant que cela soit rétablie je vous souhaite une bonne journée.
Mes amitiés
petitefeuille
En effet ce matin il est difficile de se connecter sur le forum.
En attendant que cela soit rétablie je vous souhaite une bonne journée.
Mes amitiés
petitefeuille
bonjour même problème chez moi
bon courage aux techniciens qui œuvrent
pour nous merci
bonne journée.
bon courage aux techniciens qui œuvrent
pour nous merci
bonne journée.
Dernière édition par canele le Jeu 9 Juil 2015 - 8:45, édité 1 fois
Bonjour
Idem sur mon forum , ça tourne , ça tourne et la page met une plombe à charger ....
Idem sur mon forum , ça tourne , ça tourne et la page met une plombe à charger ....
Bonjour,
Problème de lenteur d'affichage et difficulté pour poster et éditer également sur mon forum depuis 2 jours... Je vois que je ne suis pas la seule, je vais donc prendre mon mal en patience.
Problème de lenteur d'affichage et difficulté pour poster et éditer également sur mon forum depuis 2 jours... Je vois que je ne suis pas la seule, je vais donc prendre mon mal en patience.
Bonjour
même soucis,
bonne journée
même soucis,
bonne journée
Page 1 sur 2 • 1, 2