Bannière publicité intempestive
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière publicité intempestive
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 17/07/2015
Description du problème
Bonjour,Depuis 3 jours à peu près, une bannière s'affiche dans le haut du forum lorsque que l'on est pas connecté, malgré Adblock plus, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, Ccleaner, j'ai enlevé le widget compteur comme vous le préconisez mais rien n'y fait.
J'aurais voulu savoir si c'était interne à FA car je l'ai retrouvé sur plusieurs forums FA
Par avance, merci pour votre concour à nos problèmes
Peggy06
Dernière édition par Peggy06 le Mar 21 Juil 2015 - 15:48, édité 1 fois
Re: Bannière publicité intempestive
Bonjour,
Toujours d'actualité, dites-moi si c'est une pub FA, que j'arrête de chercher à la supprimer.
Par avance, merci
Peggy06
Toujours d'actualité, dites-moi si c'est une pub FA, que j'arrête de chercher à la supprimer.
Par avance, merci
Peggy06
bonjour Peggy.
attend, laisse-moi résumé la situation : tu utilises un service 100% gratuit qui vie grâce à la publicité et qui nous fournit gratuitement et cela depuis plus de 10 ans un service en amélioration continu et des fonctionnalités franchement TOP et toujours gratuitement grâce à ces pub et tu oses venir te plaindre qu’il y’a une pub qui outrepasse ton bloqueur !
non mais franchement, t'es sérieuses la ?
attend, laisse-moi résumé la situation : tu utilises un service 100% gratuit qui vie grâce à la publicité et qui nous fournit gratuitement et cela depuis plus de 10 ans un service en amélioration continu et des fonctionnalités franchement TOP et toujours gratuitement grâce à ces pub et tu oses venir te plaindre qu’il y’a une pub qui outrepasse ton bloqueur !

non mais franchement, t'es sérieuses la ?

Bonjour, MissLaure,
Il faut savoir lire les messages, je ne me plains pas, je demandais seulement si c'était une pub de FA, car, comme cela fait que quelque mois que je suis là et que c'est la première fois que cela arrive, j'essaye de la supprimer et n'arrivant pas, je pose une question. Il ne faut pas s'énerver (cool).
Il faut savoir lire les messages, je ne me plains pas, je demandais seulement si c'était une pub de FA, car, comme cela fait que quelque mois que je suis là et que c'est la première fois que cela arrive, j'essaye de la supprimer et n'arrivant pas, je pose une question. Il ne faut pas s'énerver (cool).
Mdrrr, tu as raison. sorry peggy
vue le type de bannière, oui je penses que c'est une pub de FA. d'ailleurs, j'utilisais dans le temps un autre hébergeur de forum qui avait quelques pub qui outrepassaient les adbloqueurs. c'est monnaie courante et de plus en plus de prestataires le proposent. t'as qu'a voir sur les sites de streaming (légal bien sur
) si t'a adblock tu accède plus a rien, c'est radicale. il faut bien qu'il gagnent leur vie ces gens-là... 
sinon, il me semble qu'en supprimant la pub avec les crédits, tu es tranquille car plus aucune pub sur ton forum

vue le type de bannière, oui je penses que c'est une pub de FA. d'ailleurs, j'utilisais dans le temps un autre hébergeur de forum qui avait quelques pub qui outrepassaient les adbloqueurs. c'est monnaie courante et de plus en plus de prestataires le proposent. t'as qu'a voir sur les sites de streaming (légal bien sur

sinon, il me semble qu'en supprimant la pub avec les crédits, tu es tranquille car plus aucune pub sur ton forum
Pas de mal, sans rancune,
c'est la première fois que j'ouvre un fofo et je ne connais pas encore toutes les ficelles.
Bon après-midi
c'est la première fois que j'ouvre un fofo et je ne connais pas encore toutes les ficelles.
Bon après-midi

» Publicité intempestive
» Publicité intempestive
» Publicité intempestive
» Page de publicité intempestive
» Popup-onglet frauduleu(x-euse) sur Servimg ?
» Publicité intempestive
» Publicité intempestive
» Page de publicité intempestive
» Popup-onglet frauduleu(x-euse) sur Servimg ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1