La recheche ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La recheche ne fonctionne pas
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai remarqué à propos de la fonction "Rechercher" qu'elle ne fonctionne pas correctement.
Exemple (je peux en trouver d'autres) : J'ai créé un sujet "La mue" .
Hors lorsque je fais la recherche "mue ou "la mue" je n'obtiens aucun résultat de recherche.
Y à t-il quelque chose que je ne saisi pas? ou le problème se situe ailleurs?
Merci de m'éclairer, cette fonction est très importante pour mes membres.
Cordialement, To.
Dernière édition par To-DMEvo le Jeu 23 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La recheche ne fonctionne pas
Bonjour,
Dans la recherche, il faut que chaque mot ait un minimum de 4 caractères. Donc "la mue" ne donne aucun résultat.
Cordialement.
Dans la recherche, il faut que chaque mot ait un minimum de 4 caractères. Donc "la mue" ne donne aucun résultat.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour l’information .
C'est assez embêtant dans la spécialité de mon forum.. il y a quelques petite mots et abréviations qu'ils ne pourront pas être trouvés.
N'y a t-il pas la possibilité de passé le minimum de caractères à 3 ou 2 ?
Merci pour l’information .
C'est assez embêtant dans la spécialité de mon forum.. il y a quelques petite mots et abréviations qu'ils ne pourront pas être trouvés.
N'y a t-il pas la possibilité de passé le minimum de caractères à 3 ou 2 ?
Invité- Invité
Bonjour To,
La fonction de recherche se fait pour un minimum de 4 caractères par mot effectivement. Réduire le nombre de caractères pour la recherche est malheureusement trop lourd techniquement.
À savoir également certains termes trop communs (le, la, de...) peuvent être ignorés également pour des résultats plus pertinents.
Dans votre exemple, il est donc "normal" que la recherche ne donne pas de résultat.
Si vous indiquez mue diamants mandarins (par exemple), la recherche se fera pour les mots diamants mandarins.
Si vous cherchez la mue, les deux mots faisant moins de 4 caractères, ils seront ignorés.
Si les sujets sont accessibles aux invités sur le forum, je vous invite à mettre en place une barre de recherche Google comme ajoutée sur ce forum d'entraide par exemple.
Ajouter une barre de recherche Google à votre forum
Cordialement,
Vivi.
La fonction de recherche se fait pour un minimum de 4 caractères par mot effectivement. Réduire le nombre de caractères pour la recherche est malheureusement trop lourd techniquement.
À savoir également certains termes trop communs (le, la, de...) peuvent être ignorés également pour des résultats plus pertinents.
Dans votre exemple, il est donc "normal" que la recherche ne donne pas de résultat.
Si vous indiquez mue diamants mandarins (par exemple), la recherche se fera pour les mots diamants mandarins.
Si vous cherchez la mue, les deux mots faisant moins de 4 caractères, ils seront ignorés.
Si les sujets sont accessibles aux invités sur le forum, je vous invite à mettre en place une barre de recherche Google comme ajoutée sur ce forum d'entraide par exemple.
Ajouter une barre de recherche Google à votre forum
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Ok, merci pour les renseignements et l'astuce.
Je vais étudier la question grâce à celle-ci.
Bonne après midi à vous.
Cordialement, To.
Ok, merci pour les renseignements et l'astuce.
Je vais étudier la question grâce à celle-ci.
Bonne après midi à vous.
Cordialement, To.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1