supprimer soi-même ses messages sans passer par admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer soi-même ses messages sans passer par admin
Bonjour,
J'aurais une question juste pour savoir si ça existe ou pas, à savoir un lien direct sans passer par un admin pour supprimer tous ses messages sur tel ou tel forum?
dans le même style que suppression de compte : https://www.forumactif.com/unscribe
en sachant que ça existe déjà en passant par une page HTML et le bon vouloir d'admin : https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre
merci de vos réponses
J'aurais une question juste pour savoir si ça existe ou pas, à savoir un lien direct sans passer par un admin pour supprimer tous ses messages sur tel ou tel forum?
dans le même style que suppression de compte : https://www.forumactif.com/unscribe
en sachant que ça existe déjà en passant par une page HTML et le bon vouloir d'admin : https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre
merci de vos réponses
Dernière édition par dymo le Jeu 23 Juil 2015 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code")
Re: supprimer soi-même ses messages sans passer par admin
Bonjour,
Vous ne pouvez supprimer vos messages que si vous avez la permission de le faire.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Vous ne pouvez supprimer vos messages que si vous avez la permission de le faire.
Comme indiqué dans l' :dymo a écrit:en sachant que ça existe déjà en passant par une page HTML et le bon vouloir d'admin : https://forum.forumactif.com/t348385-supprimer-les-messages-d-un-membre
Ce que vous demandez n'est donc pas possible, au besoin vous pouvez employer l’outil Litiges.Cette astuce permet d'ajouter une page html sur laquelle il suffira d'indiquer le pseudo d'un membre afin que tous ses messages soient supprimés ( si on a la permission de le faire ).
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code".
Cordialement.
Bonjour Chacha,
" si on a la permission de le faire "
je comprends cette phrase dans le sens : si le foromeur est d'accord pour que ses messages soient supprimés par admin et non le contraire?
et vu que l'outils existe du coté admin, je pensais que c'était peut être aussi le cas du coté du foromeur?
Tout comme parfois sur certains forums on ne peut pas se désinscrire sans passer par l'autorisation d'admin, je me disais que peut être on peut passer outre son avis pareil que pour le lien direct qui permet de se désinscrire d'un forum en passant par forumactif, le tout sans qu'il y ait forcément litige
(en fait je pose juste la question par simple curiosité)
" si on a la permission de le faire "
je comprends cette phrase dans le sens : si le foromeur est d'accord pour que ses messages soient supprimés par admin et non le contraire?
et vu que l'outils existe du coté admin, je pensais que c'était peut être aussi le cas du coté du foromeur?
Tout comme parfois sur certains forums on ne peut pas se désinscrire sans passer par l'autorisation d'admin, je me disais que peut être on peut passer outre son avis pareil que pour le lien direct qui permet de se désinscrire d'un forum en passant par forumactif, le tout sans qu'il y ait forcément litige
(en fait je pose juste la question par simple curiosité)
Pour utiliser l'astuce donnée dans le message précédent, il faut avoir accès au panneau d'administration, ce qu'un membre ne peut pas faire.
Cordialement.
Il n'y a aucune autre solution que celle déjà donnée.dymo a écrit:Tout comme parfois sur certains forums on ne peut pas se désinscrire sans passer par l'autorisation d'admin, je me disais que peut être on peut passer outre son avis pareil que pour le lien direct qui permet de se désinscrire d'un forum en passant par forumactif, le tout sans qu'il y ait forcément litige
Cordialement.
ok, je marque en résolu,
merci bonne journée
merci bonne journée