permissions invités voir liste des sujets mais pas le contenu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
permissions invités voir liste des sujets mais pas le contenu
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si une suite avait été donnée à ce sondage : https://forum.forumactif.com/t283263-permissions-invite-peut-voir-la-liste-des-sujets-sans-les-lire
et ainsi permettre aux invités de connaître la liste des sujets de chaque forum sans leur accorder la permission de lire
merci de vos réponses
J'aurais voulu savoir si une suite avait été donnée à ce sondage : https://forum.forumactif.com/t283263-permissions-invite-peut-voir-la-liste-des-sujets-sans-les-lire
et ainsi permettre aux invités de connaître la liste des sujets de chaque forum sans leur accorder la permission de lire
merci de vos réponses
Re: permissions invités voir liste des sujets mais pas le contenu
Bonjour,
Cette suggestion se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cordialement.
Cette suggestion se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
ben on sait jamais depuis 2010, un petit déterrage de topic...pour relancer l'idée?
merci
merci
Il n'y a pas de "petit déterrage de topic" à faire, il n'est d'ailleurs pas possible d'y poster.dymo a écrit:ben on sait jamais depuis 2010, un petit déterrage de topic...pour relancer l'idée?
merci
La réponse adéquate ayant été donnée dans mon précédent message, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.