création d'un deuxieme forum impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
création d'un deuxieme forum impossible
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : maintenant
Lien du forum : http://kaem.monally.com
Description du problème
bonjour,
j'ai besoin de créer un deuxieme forum, mais quand je veux créer mon forum , on mle dit que c'est impossible car le mail est déjà utiliser.
peut on créer plusieurs forum ?
Re: création d'un deuxieme forum impossible
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Une adresse e-mail ne peut servir à la fondation QUE d'un seul forum, il faut donc utiliser une autre adresse.
Cordialement.
Re: création d'un deuxieme forum impossible
Bonjour Remy,
pas avec la même adresse mail. Dans un sens cela se comprend car les outils de fondation enregistre l'adresse mail pour un forum donné et Servimg créé un compte avec cette référence.
Si deux forums avaient la même adresse mail de création, il y aurait forcément des beugs en cas d'utilisation des outils du fondateur ou pour gérer la galerie sur servimg.
il vous faut donc créer une nouvelle boite mail (yahoo, la poste, gmail......) pour créer un nouveau forum.
pas avec la même adresse mail. Dans un sens cela se comprend car les outils de fondation enregistre l'adresse mail pour un forum donné et Servimg créé un compte avec cette référence.
Si deux forums avaient la même adresse mail de création, il y aurait forcément des beugs en cas d'utilisation des outils du fondateur ou pour gérer la galerie sur servimg.
il vous faut donc créer une nouvelle boite mail (yahoo, la poste, gmail......) pour créer un nouveau forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1